Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Alex les bons plans »

Image
Si comme moi et ma femme, vous êtes à New York la semaine de Noël, je vous donne rendez-vous au Bar 89 (cf ici :https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... sparentes/) le mercredi 23 Décembre à 19h.
Cette petite rencontre permettra de pouvoir discuter de tout et n'importe quoi mais surtout de New York autour d'un petit verre dans un petit bar très sympa.
Si vous êtes donc à NY comme nous à cette période, cela pourrait être super sympa de se rencontrer en LIVE!!!! :)


N'hésitez pas à me laisser un petit mot dès à présent afin que je sache combien nous serons :)
Vaness&Greg
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2009, 12:23

Re: Rendez-vous à New York le mardi 22 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Vaness&Greg »

Salut,

Quelle bonne idée, de notre coté on arrive le 21 dec à 16h et c'est avec plaisir qu'on vous rejoins (si on est pas trop Jetlagé) pour partager nos bon plans shopping, restos, expos etc... on fait un flat exchange sur brooklyn jusqu'au 6jan, c'est un super moyen d'en profiter!

A bientôt peut être

Vaness&Greg
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Rendez-vous à New York le mardi 22 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Alex les bons plans »

Allez je vais tenir à jour le nombre de personnes qu'il y aura.

Pour l'instant, nous serons donc 8 :

- Florentine
- copine de Florentine
- Adèle De Waegenaere
- conjoint d'Adèle
- Vanessa
- Greg'
- Céline (ma femme)
- Alex (moi :) )


Encore un peu et on réserve le bar :D
Philippe
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2009, 19:55

Re: Rendez-vous à New York le mardi 22 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Philippe »

Après une première visite bluffante cet été, je repars à NY cet hiver avec ma soeur.
Dommage de ne pouvoir participer à ce petit pot qui risque d'être fort convivial !
J'y vais du 16 au 21/12.

Bon voyage à tous. :D
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Alex les bons plans »

Bon je suis mille fois désolé, mais je redéplace ce rdv. Car je n'avais pas regardé mon planning et j'ai déjà pris des places pour un match NBA le 22 décembre. Vu que le match commence à 19h30, pas évident de ne se voir que 10 min :)
Donc on dit le 23 décembre à 19h au Bar 89 alors?
Cela marche pour tout le monde ?
Vaness&Greg
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2009, 12:23

Re: Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Vaness&Greg »

Ok pour nous, on va tenter d'assister au Letterman show alors le 22 : )
J-1mois!
A bientôt
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Alex les bons plans »

Vaness&Greg a écrit :Ok pour nous, on va tenter d'assister au Letterman show alors le 22 : )
J-1mois!
A bientôt
Cool :)

Et sympa la petite émission.
Tu t'y prends comment pour le Letterman show? car c'est vrai que ça me dirait beaucoup aussi si ça ne prends pas trop de temps dans la journée.
Gigabo
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2009, 18:47

Re: Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Gigabo »

Bonsoir,

À 60h du décollage, il est temps, je crois, de commencer les bagages et de vous dire que nous trois serons au rendez-vous. Enfin, peut-être. :D

Et pourquoi peut-être ? Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que notre gamin n'a même pas 16 ans et qu'on n'est pas sûrs qu'il ne se fera pas refouler à l'entrée... (celui qui a dit "qu'il reste dehors" est condamné à lui tenir compagnie un autre soir pour nous permettre, à sa mère et moi, d'aller boire un verre au 230 Fifth Roof Top :mrgreen: .)

Sinon je suis venu souvent sur ce site, donc j'en profite pour te remercier Alex. Évidemment, en même temps, il est frustrant puisqu'on voudrait TOUT y trouver (comment ça, rien sur les brunchs ??) ! Je trouve quand même dommage (permets-moi une petite critique !) que tu n'apportes pas un peu plus de soin dans la mise à jour/contrôle des infos. Je pense par exemple à l'article sur les hotspots Wi-Fi où il faut aller dans les commentaires pour s'apercevoir que l'article est sans doute périmé. Ou à celui sur les MetroCard qui dit ou laisse entendre qu'on peut circuler 24h/24 avec, alors que non, seulement jusqu'à minuit.
M'enfin globalement j'ai été très content que tu fasses partager ton expérience et tes bons plans sur ce site. (Fin du hors sujet)

À bientôt,
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Alex les bons plans »

Cool que vous puissiez venir!!!
Sinon pour les petites erreurs de mon site : pour le WIFI oui je sais , mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour, et pour la Metrocard, je n'étais même pas au courant de cela.
Donc merci pour l'info, je le mettrais le plus rapidement possible sur le site.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Rendez-vous à New York le mardi 23 Déc 2009 à 19h au Bar 89

par Alex les bons plans »

Toujours prêt pour demain?
Nous, on sera là en tout cas!!!!
Je suis passé au bar il y a 2 jours pour dire qu'on viendrait à une dizaine environ, donc aucun problème normalement.

Pour info, pour nous reconnaitre, on aura des petites cartes de visite du site que je me suis faite pour venir ici. Elles seront sur la table à côté de nous :)

A demain ;)