Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Offre internationale de la Banque Populaire

Eloben59
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2016, 20:23

Offre internationale de la Banque Populaire

par Eloben59 »

Bonjour,
Qui a déjà utilisé l'offre de la banque populaire intitulé "offre internationale" permettant contre un forfait mensuel de trente euros par mois, de pouvoir utiliser sa propre carte bancaire de tous les jours avec les avantages suivants:
- Nombre de retraits et paiements illimités
-Transparence : pas de mauvaise surprise, tous les frais de retraits et paiements sont remboursés .
-Prise en charge des commissions de retrait et de change pour les retraits en devises .

Avez vous trouver ça avantageux?
MErci pour vos retours
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par BPVNY-Caro »

Je n'ai jamais essayé mais en effet cela semble très intéressant.
Mat11
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 11 sept. 2015, 21:26
Localisation : Carcassonne (11)

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par Mat11 »

offre intéressante effectivement
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par BPVNY-Mika »

pas mal...
Eloben59
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2016, 20:23

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par Eloben59 »

Ah déjà de savoir que c'est intéressant pour des personnes très concernées me rassure..
C'est vrai que j'ai lu, relu les avis de beaucoup dont l'article dédié d'Alex... Et je me triture l'esprit.. lol
E me dis qu'avec ma CB cela m'évite d'avoir trop d'argent sur moi..Je compte cependant partir avec quelques billets verts
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par BPVNY-Mika »

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de monde panique à l'idée de partir avec des $ mais à moins de partir avec 10000 $, cela ne représente pas un gros volume de billets (beaucoup de coupures de 50 et 100) et du coup, tu n'as pas l'impression de te balader avec une manette pleine de billets ;)
Mat11
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 11 sept. 2015, 21:26
Localisation : Carcassonne (11)

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par Mat11 »

Eloben59 a écrit :Ah déjà de savoir que c'est intéressant pour des personnes très concernées me rassure..
C'est vrai que j'ai lu, relu les avis de beaucoup dont l'article dédié d'Alex... Et je me triture l'esprit.. lol
E me dis qu'avec ma CB cela m'évite d'avoir trop d'argent sur moi..Je compte cependant partir avec quelques billets verts
Je pars le 18 , avec budget de 2200 € et je vais échanger dans les prochains jours pour 700€ et le reste avec du retrait , voir quelques achats à la CB
Eloben59
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2016, 20:23

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par Eloben59 »

Je pars le 14 Mai pour ma part.... On prépare ce voyage depuis Août 2015..
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par kwole »

BPVNY-Mika a écrit :Je ne sais pas pourquoi beaucoup de monde panique à l'idée de partir avec des $ mais à moins de partir avec 10000 $, cela ne représente pas un gros volume de billets (beaucoup de coupures de 50 et 100) et du coup, tu n'as pas l'impression de te balader avec une manette pleine de billets ;)
Je crois que c'est parce que c'est pas dans notre culture. Alors qu'aux states c'est tout l'inverse!!!!
En plus pour tout paiement en carte bleue il faut présenter une pièce d'identité.
Et 30 euros de plus par mois pour la banque !!!! Ils nous en prennent pas assez comme ça ???? Je trouve que c'est abusé. Il vaut mieux partir avec du liquide et en cas de besoin faire un retrait à un DAB. Les frais seront toujours inférieurs aux 30 euros de forfait !!!!
Eloben59
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2016, 20:23

Re: Offre internationale de la Banque Populaire

par Eloben59 »

kwole a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Je ne sais pas pourquoi beaucoup de monde panique à l'idée de partir avec des $ mais à moins de partir avec 10000 $, cela ne représente pas un gros volume de billets (beaucoup de coupures de 50 et 100) et du coup, tu n'as pas l'impression de te balader avec une manette pleine de billets ;)
Je crois que c'est parce que c'est pas dans notre culture. Alors qu'aux states c'est tout l'inverse!!!!
En plus pour tout paiement en carte bleue il faut présenter une pièce d'identité.
Et 30 euros de plus par mois pour la banque !!!! Ils nous en prennent pas assez comme ça ???? Je trouve que c'est abusé. Il vaut mieux partir avec du liquide et en cas de besoin faire un retrait à un DAB. Les frais seront toujours inférieurs aux 30 euros de forfait !!!!

Dans tous les cas, ils vont m'en prendre des frais, je cherche juste la "solution" pour leur en donner le moins :lol:
Et la facilité pour moi.