Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Votre top 5 ?

Couplus
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 26 avr. 2016, 20:00

Re: Votre top 5 ?

par Couplus »

BPVNY-Caro a écrit :Je pensais que cela allait être plus cher pour Oyster Bar!!! C'est un bon prix, surtout pour NY!

Pas de soucis, je ne suis pas non plus une grande fan de Shake Shack. En revanche je n'ai pas encore goûté à Bare Burger donc je ne peux pas me prononcer.

Oui, j'ai été vraiment "surpris" par les prix doux du Oyster Bar.

Vu la ville, l'emplacement et les produits vendus, je m'attendais à bien pire.

En fait, pour tout dire, quand ma moitié m'a dit "resto de fruits de mer à Grand Central", j'ai pensé "$$$$$" et "heuuuuu, non".
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Votre top 5 ?

par BPVNY-Caro »

Comme quoi il faut s'attendre à tout!! C'est plutôt une bonne nouvelle. Honnêtement j'adore les cookies de Levain Bakery mais quand tu vois qu'un seul te coûte $4, cela peut te plomber un budget serré :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Votre top 5 ?

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Comme quoi il faut s'attendre à tout!! C'est plutôt une bonne nouvelle. Honnêtement j'adore les cookies de Levain Bakery mais quand tu vois qu'un seul te coûte $4, cela peut te plomber un budget serré :lol:
Rigole pas, car à 4 quand chacun en veut un et plusieurs fois pendant le séjour, oui, ça peut faire mal au budget :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Votre top 5 ?

par BPVNY-Caro »

C'est clair!!! Et David qui en a mangé un de chaque!!! :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Votre top 5 ?

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :C'est clair!!! Et David qui en a mangé un de chaque!!! :lol:

C'est clair que je n'aurai pas voulu le compter dans mon budget :lol: :lol: :lol: :lol: