Hello David
Pourquoi mes photos ne veulent pas s'enregistrer ? Je vais dans :Formulaire : envoyer de nouvelles pièces jointes . Je choisis mes photos mais elles n'arrivent jamais dans :Galerie : vos pièces jointes envoyées . Que se passe-t-il? Par contre celles d'avant sont bien là Merci
à Bientôt
Ils vont attendre les photos sur mon retour
Amicalemnt
Cathm
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines
Bonjour Cathm, je vais faire quelques tests de mon côté pour essayer de comprendre ce qui peut coincer, accorde moi un jour ou deux et je te tiens au courant
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
-- N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner
BPVNY-Baptiste a écrit : ↑16 janv. 2023, 11:10
Bonjour Cathm, je vais faire quelques tests de mon côté pour essayer de comprendre ce qui peut coincer, accorde moi un jour ou deux et je te tiens au courant
Merci Baptiste . On va attendre j'ai trouvé une solution en mettant les photos sur BPVOA .
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines
BPVNY-David a écrit : ↑16 janv. 2023, 10:19
Salut Cathm,
Arf, c'est anormal.
Je demande à Baptiste, notre développeur, de regarder pourquoi cela ne fonctionne pas.
On revient vers toi as soon as possible.
Bien à toi,
Merci David
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
-- N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner
BPVNY-Baptiste a écrit : ↑16 janv. 2023, 19:43
Aha la pression !
J'ai une solution de repli avec Zupimage et je peux les poster donc pas de pression à avoir Par contre que les autres ne puissent pas les voir sur BPVOA que pendant un petit instant va te faire un bug en plus à régler Courage et Merci
Ok, cool que tu aies trouvé une autre façon de faire. Moi de mon côté j'ai testé et je confirme que c'est pas que toi, ça me le fait aussi. Va falloir que je me plonge dans le moteur pour trouver qu'est-ce qui a pété et pourquoi
Je suis un chat noir avec l'informatique j'ai tout fait péter