Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Club Resto/danse rock

Lucy's
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2009, 14:16

Club Resto/danse rock

par Lucy's »

Bonjour,

Je viens juste de découvrir votre sîte et il est GENIAL!!!!!!! Merci Alex et vous autres de nous faire partager vos expériences de cette merveilleuse ville!!!

Mon ami et moi partons à NY en juin, et nous sommes des fanas de danse rock (que nous dansons tous deux), je sais qu'il y a des resto qui font aussi soirées dansantes, et j'aimerai savoir si vous connaissiez des adresses sympas...

Merci beaucoup pour vos lumières!!

Lucy
mag.40
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 16:58

Re: Club Resto/danse rock

par mag.40 »

Salut à tous, j'aimerai sortir au moins une fois en boite de nuit à NY juste pour voir si c'est aussi immense qu'à la télévision ;) ESt-ce-que quelqu'un a une bonne adresse? de préférence une boite connue.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: Club Resto/danse rock

par Amel »

Bonsoir Mag,

Ma soeur était à NY l'été dernier et elle a passé pas mal de soirées au Pacha à Chelsea et elle y a passé des soirées à l'entendre inoubliables...!

Pacha
618 West 46th Street

Bonne soirée ;) !
Amel
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: Club Resto/danse rock

par Amel »

Ah oui j'oubliais il y a aussi le G Spa du Gansevoort Hotel c'est assez sympa il fait club la nuit ! (18 9th Ave)
Sinon il suffit d'aller se balader le soir dans le Meatpacking District et là c'est la folie !

Bonne virée !
Amel
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Club Resto/danse rock

par Alex les bons plans »

En tout cas, je ne te conseille pas le CIELO qui était pourtant pour moi, LA boite de nuit de NY.
Mais après l'avoir testé il y a 2 semaines, je ne peux pas te la conseiller.
Je ferais un article dessus très bientôt
mag.40
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 16:58

Re: Club Resto/danse rock

par mag.40 »

Ok merci à vous deux pour les infos je prends note. On va tenter d'en essayer au mois une. Je vous donnerai mon avis à mon retour ;)