Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Site de réservation AGODA fiable ?

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
AliceNYC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 01 déc. 2016, 22:56

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par AliceNYC »

Moi à l inverse je préférais payer dès maintenant ! Mais il me semble bien qu' il y avait également l'option paiement direct à l hôtel !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par BPVNY-Caro »

OK alors je vais regarder de plus près ;)
Jules
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 24 janv. 2017, 10:03
Localisation : alençon

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par Jules »

Sur leur site on peut soit payer le séjour directement à la réservation ou payable 3 jours avant notre arrivée par prélèvement directement sur la CB, mais on a pas la possibilité de payer sur place,pour ma part jai choisis le prélèvement 3 jours avant et pour le prix de 411 euros ttc alors que c'est 612 euros sur hôtel.com pour la même chambre,à savoir aussi que c'est moins cher de réserver via l'application j'ai gagné 17 euros
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par BPVNY-Caro »

OK merci pour toutes ces précisions!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par BPVNY-Mika »

Par curiosité, je suis allé voir hier en m'imaginant (on peut rêver) que j'avais été tiré au sort pour pouvoir participer au marathon de NY en novembre et je n'ai pas trouvé les tarifs si intéressants que ça.. Peut être que ça dépend des périodes mais là pour le coup, on pouvait même trouver - cher chez Expédia...
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par Noriane »

Je pense que ça dépend des hôtels et périodes.. moi je viens d'annuler ma réservation Expédia pour le Ramada afin de réserver sur agoda car gain de 100€!! Pas énorme énorme mais c'est toujours ça de pris
Noriane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 85
Inscription : 03 janv. 2017, 13:03

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par Noriane »

Pour info j'avais déjà réservé via ce site pour la Thaïlande et je n'avais eu aucun soucis
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par BPVNY-Mika »

Noriane a écrit :Je pense que ça dépend des hôtels et périodes.. moi je viens d'annuler ma réservation Expédia pour le Ramada afin de réserver sur agoda car gain de 100€!! Pas énorme énorme mais c'est toujours ça de pris

ça fera toujours du shopping en plus ;)
Jules
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 24 janv. 2017, 10:03
Localisation : alençon

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par Jules »

Oui je pense que ça dépend des périodes et des hôtels,j'ai parcouru beaucoup le site et comparé beaucoup d'hôtel avec différent site de réservation et parfois agoda se retrouve plus cher que booking ou autres...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Site de réservation AGODA fiable ?

par BPVNY-Mika »

Jules a écrit :Oui je pense que ça dépend des périodes et des hôtels,j'ai parcouru beaucoup le site et comparé beaucoup d'hôtel avec différent site de réservation et parfois agoda se retrouve plus cher que booking ou autres...
c'est comme pour tou, ça demande beaucoup de temps, il ne faut pas hésiter à passer d longues heures à tout étudier ;)