Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY, we're back

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NY, we're back

par Durruti »

Mon voyage 2018 n'est pas encore une certitude mais j'ai déjà Bushwick, highline et 230 Fifth comme visites obligatoires !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY, we're back

par Lolo »

Durruti a écrit :Mon voyage 2018 n'est pas encore une certitude mais j'ai déjà Bushwick, highline et 230 Fifth comme visites obligatoires !!!
Pour avoir fait les 3 mes 2 préférences vont à Bushwick et au 230Fifth :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: La High Line j'ai pas aimé du coup ..... :think: :think: :think: :think: :think: :think: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NY, we're back

par Durruti »

Ben voui mais j'ai pas eu le temps d'y aller ! Alors j'veux savoir :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY, we're back

par Lolo »

Durruti a écrit :Ben voui mais j'ai pas eu le temps d'y aller ! Alors j'veux savoir :-D
Et comme ça tu me diras ce que tu en pense ;) ;) Moi je suis mal tombée c'était tout en travaux quand on y a été du coup j'ai pas trop accroché avec la High Line :roll: :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: NY, we're back

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Ben voui mais j'ai pas eu le temps d'y aller ! Alors j'veux savoir :-D
Et comme ça tu me diras ce que tu en pense ;) ;) Moi je suis mal tombée c'était tout en travaux quand on y a été du coup j'ai pas trop accroché avec la High Line :roll: :roll:
tu n'as pas eu de chance, mais je pense que tu fais parti des rares personnes qui n'apprécient pas la Highline... Normal, il n'y a pas de shopping !!!!
Je peux t'assurer qu'en automne par ex avec une végétation sublime, c'est grandiose !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY, we're back

par BPVNY-Caro »

J'aime bien m'y balader aussi! Il faut dire que nos journées à NY sont assez speed, et là c'est un moment plus calme, on déconnecte un peu ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NY, we're back

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Ben voui mais j'ai pas eu le temps d'y aller ! Alors j'veux savoir :-D
Et comme ça tu me diras ce que tu en pense ;) ;) Moi je suis mal tombée c'était tout en travaux quand on y a été du coup j'ai pas trop accroché avec la High Line :roll: :roll:
tu n'as pas eu de chance, mais je pense que tu fais parti des rares personnes qui n'apprécient pas la Highline... Normal, il n'y a pas de shopping !!!!
Je peux t'assurer qu'en automne par ex avec une végétation sublime, c'est grandiose !!!
J'ai beaucoup aimé et ai même trouvé la "descente" (du Nord au Sud) trop courte !!!
Si courte que je n'ai même pas vu la sortie pour aller au Chelsea Market :? :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NY, we're back

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :
Lolo a écrit : Dudu tu connais pas le 230 ?????????????????????? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Va falloir y remédier rapidement heinggggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Ben voui ! Obligé ! ;)
C'est magique comme endroit ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, c'est sûr qu'ici on en parle tellement que c'était limite un incontournable à faire absolument mais bon... ce n'est pas non plus donné, hein ?
Evidemment la vue est belle... magique même (aussi bien en terrasse que dans la salle intérieure) :twisted:
Durruti a écrit :Mon voyage 2018 n'est pas encore une certitude mais j'ai déjà Bushwick, highline et 230 Fifth comme visites obligatoires !!!
Excellent choix et j'espère que ton voyage 2018 sera possible ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NY, we're back

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Ben voui mais j'ai pas eu le temps d'y aller ! Alors j'veux savoir :-D
Et comme ça tu me diras ce que tu en pense ;) ;) Moi je suis mal tombée c'était tout en travaux quand on y a été du coup j'ai pas trop accroché avec la High Line :roll: :roll:
tu n'as pas eu de chance, mais je pense que tu fais parti des rares personnes qui n'apprécient pas la Highline... Normal, il n'y a pas de shopping !!!!
Je peux t'assurer qu'en automne par ex avec une végétation sublime, c'est grandiose !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non non Mika même pas rien à voir avec le shopping , je trouve que c'est une perte de temps :? :? :?
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34

Re: NY, we're back

par laulau »

Coucou tout le monde,
Alors je sais je suis impardonnable car cela fait un bout de temps...et pourtant j'en ai des excuses ( préparation de la communion d'Erin, aménagement de mon boulodrome ;), préparation de notre voyage à Lisbonne)
Bref, je m'empresserai de terminer mon retour New yorkais et de vous raconter notre superbe aventure portugaise ( nous n'en sommes qu'au 5eme jour, nous rentrons le 08/07)
Encore un peu de patience....(entre temps je suis toujours le forum et depuis peu les comptes-rendus de la team BPVNY sur Facebook )
A bientôt