J'ai comme une vague idéendeth63 a écrit :Cet après-midi, j'ai eu droit aux moines chaolin ou je ne sais pas quoi pour faire une donation....xptdrrr, sais pas pourquoi il a pas insisté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Préparer son voyage à New York n'a jamais été aussi simple !
J'ai comme une vague idéendeth63 a écrit :Cet après-midi, j'ai eu droit aux moines chaolin ou je ne sais pas quoi pour faire une donation....xptdrrr, sais pas pourquoi il a pas insisté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Partout ! Mais si tu les calcules pas ils ne te harcèlent pas.BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai qu'eux aussi sont à tous les coins de rues !!!
+1 on les a pas du tout calculé que se soit eux ou les gugus déguisés de Timqe Square et ils ont pas insistéGandalf a écrit :Partout ! Mais si tu les calcules pas ils ne te harcèlent pas.BPVNY-Mika a écrit :c'est vrai qu'eux aussi sont à tous les coins de rues !!!
ndeth63 a écrit :bizarrement moi non plus ils ne viennent pas à ma rencontre.......Lolo a écrit :+1 on les a pas du tout calculé que se soit eux ou les gugus déguisés de Timqe Square et ils ont pas insistéGandalf a écrit : Partout ! Mais si tu les calcules pas ils ne te harcèlent pas.![]()
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr je te crois sur parole Nicondeth63 a écrit :visage mode connard et je suis fortiche à ce jeu là.....crois moi.......Lolo a écrit :ndeth63 a écrit : bizarrement moi non plus ils ne viennent pas à ma rencontre.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On doit leur faire peur Mdrrrr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil que toi Nico !ndeth63 a écrit :visage mode connard et je suis fortiche à ce jeu là.....crois moi.......Lolo a écrit :ndeth63 a écrit : bizarrement moi non plus ils ne viennent pas à ma rencontre.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On doit leur faire peur Mdrrrr