Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour à chaud de NYC

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour à chaud de NYC

par Lolo »

J’adore la 1ère de la deuxième série ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Retour à chaud de NYC

par BPVNY-Mika »

on ne s'en lasse pas de ces photos !!! ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour à chaud de NYC

par Sand-Lucie »

Hello Gilles !

Merci pour ces nouvelles photos !
Je confirme les écrits de Mika... on ne s'en lasse vraiment pas des photos de NYC et en l'occurrence des tiennes, ici :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Trop bien, tu as pensé à moi (après le verre de Lemonade à Liberty Island ;) ) car je vois que tu as fait une belle photo de ma tour "carambar" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P1000913.jpg
P1000913.jpg (53.6 Kio) Consulté 1850 fois
:clap: :clap: :clap: :clap:
Photo très réussie d'une tour qui, décidément, gâche tout de ce côté-ci de Manhattan :evil: :evil: :evil:
Enfin, je dis ça, je dis rien car ce n'est que mon avis, ok ? ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, gros coup de cœur :tripleheart: :tripleheart: pour celle-ci :clap: :clap: :clap: :clap:
P1000903.jpg
P1000903.jpg (50.38 Kio) Consulté 1850 fois
On dirait le chapeau de mon personnage préféré de "Blacklist" :cheesy: :cheesy: :clap: :clap: :clap:
J'adore !!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Evidemment, j'aime aussi celle avec l'ESB et la One tout au fond... :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
IMG_0574.jpg
IMG_0574.jpg (36.86 Kio) Consulté 1850 fois
sans oublier celle-ci... :clap: :clap:
pano_P1000917.jpg
Sauf que je n'en revient pas qu'il y ait encore une nouvelle tour en plein milieu du champ de vision sur Central Park !!! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'espère qu'elle ne sera pas aussi haute que la tour "carambar" ou alors on ne pourra bientôt plus voir le parc depuis l'observatoire du TOR..... :( :evil:

Sinon, ça fait plaisir de te lire de nouveau et de "retourner" à NYC à travers tes nouvelles photos ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour à chaud de NYC

par BPVNY-Caro »

Je crois qu'elle va être aussi grande que la Carambar...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour à chaud de NYC

par BPVNY-Ced »

Je confirme pour la tour et ajoute même que apparemment, elle risque d'être un peu plus haute que la Carambar...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour à chaud de NYC

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :Je confirme pour la tour et ajoute même que apparemment, elle risque d'être un peu plus haute que la Carambar...
:shock: :shock: :evil: :evil:
Va falloir penser à installer un autre observatoire alors.. parce que là, franchement, la vue sur Central Park... :? :? :? :? :? :? :? :?
:cry: :cry:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour à chaud de NYC

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je confirme pour la tour et ajoute même que apparemment, elle risque d'être un peu plus haute que la Carambar...
:shock: :shock: :evil: :evil:
Va falloir penser à installer un autre observatoire alors.. parce que là, franchement, la vue sur Central Park... :? :? :? :? :? :? :? :?
:cry: :cry:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Mais c''est clair, c'est un des rares trucs qui me dérange la-bas le "toujours plus grand, toujours plus haut"
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour à chaud de NYC

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je confirme pour la tour et ajoute même que apparemment, elle risque d'être un peu plus haute que la Carambar...
:shock: :shock: :evil: :evil:
Va falloir penser à installer un autre observatoire alors.. parce que là, franchement, la vue sur Central Park... :? :? :? :? :? :? :? :?
:cry: :cry:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Mais c''est clair, c'est un des rares trucs qui me dérange la-bas le "toujours plus grand, toujours plus haut"
+1
L'unique chose qui me dérange... en même temps, y'en a qui m'ont dit que NYC ne serait pas NYC s'il n'y avait pas autant de buildings... sauf que je trouve dommage qu'ils soient si hauts autour de Central Park... :? :(
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour à chaud de NYC

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
:shock: :shock: :evil: :evil:
Va falloir penser à installer un autre observatoire alors.. parce que là, franchement, la vue sur Central Park... :? :? :? :? :? :? :? :?
:cry: :cry:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Mais c''est clair, c'est un des rares trucs qui me dérange la-bas le "toujours plus grand, toujours plus haut"
+1
L'unique chose qui me dérange... en même temps, y'en a qui m'ont dit que NYC ne serait pas NYC s'il n'y avait pas autant de buildings... sauf que je trouve dommage qu'ils soient si hauts autour de Central Park... :? :(
Exactement !!!
Les buildings, ok, mais la tronche de cette espèce d’allumette dégueulasse vient un peu gâcher l'ensemble
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Retour à chaud de NYC

par indabronxfdny »

Ah merde alors... Adieu la belle vue depuis le TOR :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Même si j'aime la tour Carambar, cette nouvelle en face du TOR, je vais la détester :?