Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour NYC 3rd trip

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour NYC 3rd trip

par Sand-Lucie »

indabronxfdny a écrit :Content que cela t'ait plu ;-)
C'était très sympa car, sortir des sentiers battus, c'est quand même très appréciable... on s’imprègne encore mieux d'une ville et de ses habitants ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Retour NYC 3rd trip

par indabronxfdny »

Lucie-Anita a écrit :C'était très sympa car, sortir des sentiers battus, c'est quand même très appréciable... on s’imprègne encore mieux d'une ville et de ses habitants ;)
En effet, totalement d'accord. Et enfait, pour tout vous dire, y'a aussi une balade à Staten Island "construite" d'ailleurs avec l'aide des résidents de l'île (sur un forum anglais), bref j'ai donc fait le parcours de... 15,8 km (coupé en deux, car trajet en bus de quelques minutes pour sauter un section pas intéressante), c'était le dernier jour avant d'aller à l'aéroport... L'année passée c'était Todt Hill (et ses maisons de luxe gigantesques), cette année c'était le côté nord est mais... suite à un conflit avec la famille, j'étais contrarié au plus haut point et finalement j'ai même pas sû profiter de cette balade (même si je l'ai faite entièrement), d'ailleurs j'ai pris aucune photo et je sais même pas donner d'avis, raison pour laquelle malheureusement je l'ai pas incluse :x :evil:
Capture.JPG
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :J'ai rien fait d'exceptionnel c'est pour ça, en fait on est parti avec ma femme, que tous les 2, pour la première fois et on a plus passé du temps à flâner dans les rues qu'autre chose.
Mais autant je posterai une paire de photos si vous êtes sage ;) :lol:
nous sommes toujours sages !!!

Enfin moi oui !!!
Ah ben oui toi Mika police tu es un modèle de vertu Ptdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok ok je sors :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: tu vois Ced à cause de toi me voilà dehors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lolo ça fait un moment que je lis sur le forum, tu n'as pas eu besoin de moi pour passer déjà beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps dehors :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour NYC 3rd trip

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
nous sommes toujours sages !!!

Enfin moi oui !!!
Ah ben oui toi Mika police tu es un modèle de vertu Ptdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok ok je sors :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: tu vois Ced à cause de toi me voilà dehors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lolo ça fait un moment que je lis sur le forum, tu n'as pas eu besoin de moi pour passer déjà beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps dehors :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouais c'est pas faux Ced :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais quand on m'aide j'y vais encore plus vite Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Mika »

Il ne faut pas beaucoup te pousser !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

C'est clair :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour NYC 3rd trip

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Il ne faut pas beaucoup te pousser !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shh: :shh: :shh: :shh: :shh: Chuuuuuutttttttt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis là joie de vivre incarnée j'y peux rienggggg :lol: :lol: :lol: ;)