très bien aussi !!Edwige a écrit :J'ai aussi téléchargé LYFT mais jamais utilisé.
Parfois les chauffeurs font même les 2. Sur le véhicule, tu as les 2 logos !!
très bien aussi !!Edwige a écrit :J'ai aussi téléchargé LYFT mais jamais utilisé.
Bien sûrMlleG a écrit :Bonjour,
n'ayant jamais utilisé de Uber (je n'habite pas en ville) je me demande si on peut avoir aussi confiance qu'à un taxi? est ce que c'est légal?
merci.
merci.indabronxfdny a écrit :Bien sûrMlleG a écrit :Bonjour,
n'ayant jamais utilisé de Uber (je n'habite pas en ville) je me demande si on peut avoir aussi confiance qu'à un taxi? est ce que c'est légal?
merci.
Tu peux pas devenir chauffeur Uber comme ça du jour au lendemain...
Si c'est comme en Belgique ou en France (ce que je suppose), les conducteurs doivent avoir un genre de "brevet" pour le transports de personnes, ils doivent aussi avoir une assurance par rapport à ce type d'activité, et enfin ils doivent avoir un véhicule de moins de X années (6 ans en Belgique). Et c'est seulement après ces formalités que tu peux devenir chauffeur Uber...
Bref ils doivent respecter plusieurs critères et c'est légal je pense bien, sinon ça se saurai
Pour les avoir utilisés à de multiples reprises, tu peux y aller les yeux fermésMlleG a écrit :Bonjour,
merci.
Fais tout de même attention à ne pas te cogner partout....pardon....BPVNY-Mika a écrit :Pour les avoir utilisés à de multiples reprises, tu peux y aller les yeux fermésMlleG a écrit :Bonjour,
merci.
Allez hop dehors Ced , t'as du bol il fait beauBPVNY-Ced a écrit :Fais tout de même attention à ne pas te cogner partout....pardon....BPVNY-Mika a écrit :Pour les avoir utilisés à de multiples reprises, tu peux y aller les yeux fermésMlleG a écrit :Bonjour,
merci.![]()
![]()
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français