Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel hybride ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Quel hybride ?

par Cindyc »

Bonsoir
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je sais'pas trop ou poser ma question....

Je vais m'acheter un appareil photo hybride mais j'hésite entre 2 le Panasonic dmc gf7 ou le Panasonic gx800. Mon budget est de 500 euros et si j'avais plus j'aurais aussi hésiter avec le gx80
Autre question étant débutante vais-je remarquer si l'appareil n'est pas stabiliser ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Alors là, je ne pourrais pas t'aider désolé, par contre, si tu as des questions pour un bon hamburger, des Mc & cheese qui déchirent, un bagel au top je serai là ;)
Du coup je laisse ceux qui savent te répondre ;)
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Re: Quel hybride ?

par Cindyc »

C'est bon à savoir j'aurais sans doute des questions niveau nourriture .... je sais à qui demander maintenant ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je ne les connais pas non plus mais j'ai un hybride Sony de premier prix et j'en suis très contente :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Mika »

Les hybrides c'est très bien, sauf qu'à ce prix là tu vas te trouver avec un seul objectif et du coup tu risques de te retrouver limitée pour certaines prises de vues...
A ce tarif là, je m'orienterai plutôt vers un compact expert beaucoup plus polyvalent et avec une qualité de photo au moins équivalente voir >...

Tu as notamment celui là qui est en promotion et qui est très bien

https://www.darty.com/nav/achat/image_s ... 0_iii.html
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Re: Quel hybride ?

par Cindyc »

Merci pour vos réponses
J'ai regarder le compact que tu me propose mika et je cherche plus un appareil avec écran à 180° c'est pourquoi je m'étais orientée sur un hybride en premier et j'avais failli prendre le même que caro mais en fouillant un peu j'ai trouver le Sony dsc hx90 .... qu'en penses tu ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Ced »

Cindyc a écrit :C'est bon à savoir j'aurais sans doute des questions niveau nourriture .... je sais à qui demander maintenant ;)
:-D :-D :-D
titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 12 mars 2018, 11:56

Re: Quel hybride ?

par titoune »

je viens d'aller voir sur darty, effectivement il a l'air vraiment bien celui que Mika propose... :P
je me demande si je ne vais pas revendre mon reflex canon et investir dans un compact...qu'en pensez vous?? sachant que je suis pas douee en photo :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Mika »

titoune a écrit :je viens d'aller voir sur darty, effectivement il a l'air vraiment bien celui que Mika propose... :P
je me demande si je ne vais pas revendre mon reflex canon et investir dans un compact...qu'en pensez vous?? sachant que je suis pas douee en photo :lol:
je conseille ce genre d'appareils pour ceux qui effectivement ne maitrisent pas l'usage d'un reflex...
De plus, c'est beaucoup moins volumineux et pour en avoir un de ce genre je peux vous assurer que les photos sont au moins de qualité équivalente même parfois encore plus belles qu'avec les reflex...

J'ai les 2 et je dois bien avouer que mon reflex fait de moins en moins partie de nos voyages...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Mika »

Cindyc a écrit :Merci pour vos réponses
J'ai regarder le compact que tu me propose mika et je cherche plus un appareil avec écran à 180° c'est pourquoi je m'étais orientée sur un hybride en premier et j'avais failli prendre le même que caro mais en fouillant un peu j'ai trouver le Sony dsc hx90 .... qu'en penses tu ?

J'avoue être plutôt un usager de chez Canon, mais j'aime bien les Sony et celui là est plutôt pas mal !!

Très bien noté quand on lit des tests réalisés.