Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel hybride ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Quel hybride ?

par Cindyc »

Bonsoir
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je sais'pas trop ou poser ma question....

Je vais m'acheter un appareil photo hybride mais j'hésite entre 2 le Panasonic dmc gf7 ou le Panasonic gx800. Mon budget est de 500 euros et si j'avais plus j'aurais aussi hésiter avec le gx80
Autre question étant débutante vais-je remarquer si l'appareil n'est pas stabiliser ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Alors là, je ne pourrais pas t'aider désolé, par contre, si tu as des questions pour un bon hamburger, des Mc & cheese qui déchirent, un bagel au top je serai là ;)
Du coup je laisse ceux qui savent te répondre ;)
Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 09 mars 2018, 18:14

Re: Quel hybride ?

par Cindyc »

C'est bon à savoir j'aurais sans doute des questions niveau nourriture .... je sais à qui demander maintenant ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je ne les connais pas non plus mais j'ai un hybride Sony de premier prix et j'en suis très contente :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quel hybride ?

par BPVNY-Mika »

Les hybrides c'est très bien, sauf qu'à ce prix là tu vas te trouver avec un seul objectif et du coup tu risques de te retrouver limitée pour certaines prises de vues...