
j'étais dans les starkings blocks devant mon ordi avec le doigt en action sur la toute rafraîchissement de page pour être dans les premiers

au moment de m enregistrer je constate que je ne suis pas sur la même rangée que ma femme,
et impossible de changer d'emplacement dans l'avion, toutes les places étaient en "grisées"
en plus on est tous les deux dans la rangée du milieu

je me rends au comptoir immédiatement au comptoir air france qui se trouve non loin de mon travail
et on me conseille de me rendre le lendemain bien à l'avance a l'enregistrement pour demander qu'on nous mette a coté.
Je telephone a la hotline de delta qui me donne le même conseil
une fois sur place , alors que jetais dans les 10 premiers a l'enregistrement , on me dit qu'il n est pas possible de changer nos places

Bon, 9 heures de vol séparé , c'est pas l'idéal et ça casse un peu la bonne ambiance des vacances
Au retour .... on était à coté !

mais a la dernière rangée de l'avion avec les fauteuils qui ne s'inclinent pas (et le voyageurs de devant qui incline a fond son fauteuil car :"il veut dormir"), l accoudoir qui ne se relève pas , avec les hôtesses et stewarts derrière qui racontent leur vie et les toilettes de chaque coté avec le défilé permanent.
J ai pris les billets 8 mois a l avance et j'espérais au moins avoir un des deux trajets dans de bonnes conditions.
Je pensais que c'était du au fait que j avais acheter mes billets sur le net, et questionnant mon voisin, il me dit qu il avait acheter ses billets en agence (plein pot) pour ne pas avoir ce genre de mésaventure et pourtant , lui aussi était séparé de sa femme (1 rang et de ses enfants 2 rangs d 'écart et sur le coté opposé)
(j ai payé 650 e le billet)Je ne pense pas avoir acheté mes billets en "low cost" et ne m attendais pas a avoir ce traitement ....
J avais pris ce vol car il était en direct depuis chez moi,
la prochaine fois, je regarderai aussi les autres propositions
En esperant que mon expérience puisse servir si vous souhaitez passer par cette compagnie