Il a posté sur le groupe, c'est tellement difficile d'associer les membres du groupe avec ceux du forum que s'il aurait pas précisé qui c'était, j'aurai pas fait le lien
NYC octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018 Ma carte de NYC Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Pour notre part, nous sommes passé par booking pour notre séjour du 7 au 16 Septembre, on a pas eus d'annulation mais une grosse différence de tarif.
Nous avons fait notre réservation plusieur mois avant de partir avec un tarif "genius" sauf qu'au moment du prélèvement ils ont prélevé le tarif normal.
Après des dizaines et des dizaines de coups de téléphone on nous annonce un remboursement de 288€ (alors qu'ils ont prélever 320 de trop) mais que nous serons remboursement seulement APRES notre séjour....
Nous avons passé des heures et des heures au téléphone avec tout le service "je suis incapable de faire quoi que ce soit pour vous" et avons dû nous contenter de 288€ qui sont prélever des mois à l'avance mais remboursé qu'après le séjour... pourquoi pas nous prendre pour des c*ns jusqu'au bout ?
A ce jour, nous n'avons toujours pas été remboursés et avons déjà passé de nombreux coup de téléphone depuis notre retour.
Une chose est sûre, nous ne repartirons pas avec booking.