Nous avons enfin été remboursé!
Alalaaa ce soulagement, la fin des batailles téléphoniques a sonné!
Tout est bien qui finit bien mais nous restons tout de même convaincu qu'il y a un énorme problème de gestion au niveau de booking, sans parler du fait que nos interlocuteurs n'avais jamais, mais jamais le même discour de l'un à l'autre.
Je ne sais pas s'ils ne reçoivent pas la même formation ou s'ils ont chacun leur façon de nous faire tourner en bourriques mais ça a été un vrai calvaire pour réellement savoir où le dossier en était.
Histoire de conclure sur un petit exemple, nous avons reçu un mail du service commercial me demandant mes coordonnées bancaire afin de procéder au virement du remboursement... 2 jours après avoir été remboursé!
Le montant n'est tout a fait exact par rapport à ce qu'ils devaient mais nous n'allons pas batailler pendant plusieurs mois pour quelques dizaines d'euro.
Donc voilà, cet épisode se termine sur une happy end, merci à tous pour m'avoir lu et conseillé
Promis je vous fait un retour complet et détaillé très prochainement