Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation Booking

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Mika »

j'espère que tu vas vite retrouver de quoi vous loger... Tiens nous au courant ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Réservation Booking

par Lolo »

Thierrymireillegege a écrit :Alors pour les précisions c'était a Brooklyn et c'est bien l’Hôtel(qui a annulé sans explication) que j'avais réservé avec Booking depuis le mois de Janvier. Pour infos j'ai trouvé quelques Airnb mais sans garantie évidemment, pour le budget mais rien a voir avec ce que j'avais réservé, j'avais eu un bon prix car réservé tôt , pour les hôtels a LIC le budget est pratiquement doublé, pas possible pour mes amis.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bon courage dans tes recherches , c'est quand même la 1ère fois que j'entends dire que Booking annule une résa ... :roll: :roll: :roll:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

C'est quand même scandaleux... Oui à mon avis y'a des chances que t'ailles en Airbnb... Cherche les annonces avec un Superhost, beaucoup de commentaires positifs et surtout récents, et sans réservation instantanée car dans ce cas-là, les commentaires d'annulations ne sont pas publiés.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Réservation Booking

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :C'est quand même scandaleux...
Totalement d'accord avec toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Réservation Booking

par Gandalf »

Lolo a écrit :
Thierrymireillegege a écrit :Alors pour les précisions c'était a Brooklyn et c'est bien l’Hôtel(qui a annulé sans explication) que j'avais réservé avec Booking depuis le mois de Janvier. Pour infos j'ai trouvé quelques Airnb mais sans garantie évidemment, pour le budget mais rien a voir avec ce que j'avais réservé, j'avais eu un bon prix car réservé tôt , pour les hôtels a LIC le budget est pratiquement doublé, pas possible pour mes amis.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bon courage dans tes recherches , c'est quand même la 1ère fois que j'entends dire que Booking annule une résa ... :roll: :roll: :roll:
Besoin de lunettes Lolo ? :twisted:
C'est l'hôtel qui a annulé, pas booking.
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

J'ai trouvé un airnb avec la mention perle rare, cela est un gage de bonne activité ou pas?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Thierrymireillegege a écrit :J'ai trouvé un airnb avec la mention perle rare, cela est un gage de bonne activité ou pas?
Oui bien sûr, puisqu'il est réservé à de nombreuses reprises, tu dois donc avoir beaucoup de commentaires dessus en principe ;-)
N'hésite pas à nous transmettre l'annonce si besoin.
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40
Localisation : Pourrières 83910

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Avec 3 voyageurs du 13 au 27 Juin 2018 ca me donne 1084.07 , je pense que c'est un bon tarif ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Le tarif est plutôt correct, par contre un point hyper important à souligner, ce qui me ferait oublier cette location : c'est un appartement avec 5 chambres qui sont donc louées chacune sur Airbnb, mais il n'y a que 2 salles de bain pour l'ensemble des chambres... J'ai été voir les commentaires de l'hôte sur son profil (qui permettent de voir les commentaires de toutes ses locations, et donc accéder à ses autres annonces), les autres chambres ont également 3-4 personnes, bref, au final on arrive à au moins 15 personnes dans l'appartement qui doivent se partager 2 salles de bain ! Sans parler de l'éventuel problème de propreté engendré par les autres voyageurs qui sont avec vous... En plus de ça, je le trouve plutôt loin du métro (d'après les commentaires y'a 10-15 minutes de marche jusqu'à la station, va voir les 137 commentaires visibles sur le profil de l'hôte, qui regroupent les 5 chambres)