Effectivement les commentaires sont récents, mois de mai, mais bon ont-ils été publiés après le 25 mai, date à laquelle tu as réservé je pense ?
Alors j'ai épluché les commentaires et toutes ses annonces, au début je pensais que c'était encore 1 appartement pour plusieurs chambres, ce qui est le cas pour ses autres logements (un commentaire le dit bien, même que le métro est à 15 minutes), mais le tien a l'air séparé des autres après avoir bien regardé les photos, et un commentaire précise que le métro L est à 6 minutes...
Mais j'avoue que je suis pas trop en confiance avec cet hôte... Je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il gardait les bagages en cas de late check-out, juste pour voir s'il me répond. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse

Attention que les conditions d'annulation (strictes, il fallait annuler dans les 48h suivant la réservation) ne te permettent pas d'annuler gratuitement, dans ce cas je serai toi, je contacterai Airbnb pour qu'ils fassent le nécessaire SI tu veux annuler, j'avoue que j'ôse pas trop décider à ta place...

Sinon, vous êtes donc 3 personnes, quelles sont tes dates exactes du voyage et quel est votre budget total que vous pouvez mettre dans une chambre / appartement / hôtel ?