Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

RETOUR 4ème saison @ NYC

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par Cathm »

Super ce retour merci . et comme Lucie Anita :"Relire ton expérience des vestiaires masculins d’Astoria Pool m’a bien fait rire de nouveau :lol: :lol: +1
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
Lucie-Anita a écrit :PS : Caro ou Ced, pouvez vous déplacer ce super retour de Ricardo dans la bonne rubrique, SVP ?
C'est fait :)
Cool Ced :clap: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit :Super ce retour merci . et comme Lucie Anita :"Relire ton expérience des vestiaires masculins d’Astoria Pool m’a bien fait rire de nouveau :lol: :lol: +1
:think:
Non mais c’est dingue car j’ai beau essayer de me souvenir des vestiaires féminins d’Astoria Pool... je ne sais vraiment pas s’il y avait des portes ou pas comme chez les hommes... :eh: :eh: :lol:

Sinon, pour le village portuaire du Bronx, ce sera très certainement une visite que je ferai mais pas en janvier prochain... mais plutôt en période estivale... donc pour un troisième séjour ??? :shh: :twisted:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par Sand-Lucie »

indabronxfdny a écrit :Cool que cela vous plaise ;-) No souci, merci Ced ;-)
Sérieusement ? Tu croyais sincèrement que nous n’aimerions pas ???
Super récit, super photos... bref si tu as encore des choses à nous dire et des photos à poster, n’hesite surtout pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lucie-Anita a écrit :PS : Caro ou Ced, pouvez vous déplacer ce super retour de Ricardo dans la bonne rubrique, SVP ?
C'est fait :)
Cool Ced :clap: ;)
en plus je suis un peu ému parce que c'est mon premier "déplacement de sujet" :-D
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par indabronxfdny »

Lucie-Anita a écrit : Sinon, pour le village portuaire du Bronx, ce sera très certainement une visite que je ferai mais pas en janvier prochain... mais plutôt en période estivale... donc pour un troisième séjour ???
Franchement tu peux y aller par temps enneigé, regarde moi j'ai sû l'apprécier sous la brume !!! J'ai vraiment pas regretté ce déplacement !!!
BPVNY-Ced a écrit : en plus je suis un peu ému parce que c'est mon premier "déplacement de sujet" :-D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitations :clap: :champagne: :music:
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitations :clap: :champagne: :music:
Merci merci :-D c'est un peu grace à toi aussi Ricardo, du coup, je tiens à vous dédier cette victoire, car sans Lucie-Anita et toi, je n'en serais jamais arrivé là. Merci à vous.

Image
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par indabronxfdny »

Excellent !!!! :lol: :lol: :lol: Décidément on y va nous ici avec les montages photo :lol: :lol: :mrgreen:
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par kwole »

et dans la catégorie "mon 1er déplacement de sujet" the winner is : CED !!!!
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: RETOUR 4ème saison @ NYC

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitations :clap: :champagne: :music:
Merci merci :-D c'est un peu grace à toi aussi Ricardo, du coup, je tiens à vous dédier cette victoire, car sans Lucie-Anita et toi, je n'en serais jamais arrivé là. Merci à vous.

Image
:shock: :o :lol: :lol: :lol:
Mais ce modo est totalement fou !!!!
J’adooooooooooore !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun: