Réservation hotel.com annulé
-
yeti971
2 voyages à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 89
- Inscription : 19 sept. 2016, 04:02
- Localisation : Guadeloupe
Réservation hotel.com annulé
Salut a tous. Ça faisait longtemps que je n'avais pas publié sur le forum. J'ai même pas eu le temps de vous faire un retour de mon 2e séjour en février dernier, pour diverses raisons. Mais je vais quand même vous raconter une mésaventure qui nous est arrivé lors de ce voyage. Nous avions réservé quasiment 6 mois a l'avance une chambre dans un hôtel a Chinatown sur hotel.com. sauf que le jour j, hotel.com m'appelle alors que je viens tout juste de m'asseoir dans l'avion, pret a décoller pour ny, pour me dire que ma réservation a été annulée. Je vous dis pas la panique. Durant les 4h de vol, nous étions stressés à savoir où nous logerons durant 10 jours. Finalement, arrivé a JFK, j'ai pu joindre tant bien que mal le "service de relogement" d'hotel.com qui nous a trouvé un hôtel a Brooklyn. Ils ont pris en charge tous les frais de déplacement ainsi que de dépassement des frais d'hôtel. Plutôt cool (et logique surtt) de leur part.
Dernière modification par yeti971 le 28 oct. 2018, 05:06, modifié 1 fois.
"Le dire, ça fait rire. Le faire, ça fait taire."
-
yeti971
2 voyages à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 89
- Inscription : 19 sept. 2016, 04:02
- Localisation : Guadeloupe
Re: Réservation hotel.com annulé
Post scriptum, prochain séjour prévu pour fin novembre 2019 pour l'anniversaire de Madame, la première de notre fils et les décos de Noël qui j'espère seront déjà présentent.
"Le dire, ça fait rire. Le faire, ça fait taire."
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 22275
- Inscription : 24 mars 2014, 12:04
Re: Réservation hotel.com annulé
Tout est bien qui fini bien!!
Pour novembre, l'idéal est de partir pour Thanksgiving, voir le défilé, faire les soldes du Black Friday... Le sapin du Rockefeller Center est souvent mis en place les derniers jours de novembre
Pour novembre, l'idéal est de partir pour Thanksgiving, voir le défilé, faire les soldes du Black Friday... Le sapin du Rockefeller Center est souvent mis en place les derniers jours de novembre

-
FlatIron
0 voyage à NY - Spécialiste French Yorker
- Messages : 170
- Inscription : 30 sept. 2018, 17:24
Re: Réservation hotel.com annulé
La poisse, c'est la raison pour laquelle je ne passe jamais par les intermédiaires, je réserve toujours sur le site de l'hôtel.
Dans votre cas ça s'est bien terminé mais est-ce toujours le das ?
Dans votre cas ça s'est bien terminé mais est-ce toujours le das ?
-
yeti971
2 voyages à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 89
- Inscription : 19 sept. 2016, 04:02
- Localisation : Guadeloupe
Re: Réservation hotel.com annulé
Slt Caro. C'est un peu l'idée. Partir en fin de mois pour pouvoir profiter de tout ça.BPVNY-Caro a écrit :Tout est bien qui fini bien!!
Pour novembre, l'idéal est de partir pour Thanksgiving, voir le défilé, faire les soldes du Black Friday... Le sapin du Rockefeller Center est souvent mis en place les derniers jours de novembre
"Le dire, ça fait rire. Le faire, ça fait taire."
-
yeti971
2 voyages à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 89
- Inscription : 19 sept. 2016, 04:02
- Localisation : Guadeloupe
Re: Réservation hotel.com annulé
Ce que j'ai oublié de dire c'est que ce n'était pas de la faute de hotel.com mais plutôt de l'hôtel en lui même car certaines chambres, dont la nôtre, étaient en travaux pour rénovation. Donc même en passant par le site de l'hôtel, nous aurions eu la même galère.FlatIron a écrit :La poisse, c'est la raison pour laquelle je ne passe jamais par les intermédiaires, je réserve toujours sur le site de l'hôtel.
Dans votre cas ça s'est bien terminé mais est-ce toujours le das ?
Personnellement, je suis toujours passé par hotel.com et je ai jamais eu de soucis. Et la manière dont a été traité cette mésaventure me conforte encore plus de passer par eux.
"Le dire, ça fait rire. Le faire, ça fait taire."
-
FlatIron
0 voyage à NY - Spécialiste French Yorker
- Messages : 170
- Inscription : 30 sept. 2018, 17:24
Re: Réservation hotel.com annulé
Ok mais en passant par le site de l'hôtel ils ont une obligation de compensation ce que l'intermédiaire a fait dans votre cas.
Cela nous est arrivé une fois, overbooking malgré un séjour prépayé depuis plusieurs mois, l'hôtel nous a relogé dans un 5 étoiles de la chaîne avec pdj inclus ! Du coup on aimerait que ça se reproduise.
Cela nous est arrivé une fois, overbooking malgré un séjour prépayé depuis plusieurs mois, l'hôtel nous a relogé dans un 5 étoiles de la chaîne avec pdj inclus ! Du coup on aimerait que ça se reproduise.
-
Claude
0 voyage à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 41
- Inscription : 27 févr. 2016, 17:37
Re: Réservation hotel.com annulé
Bonjour
cela peut-il arriver avec Booking.com? Car nous avons réservé depuis plusieurs mois pour Noël? Faut-il contacter l'hotel de notre côté ou attendre?
merci
cela peut-il arriver avec Booking.com? Car nous avons réservé depuis plusieurs mois pour Noël? Faut-il contacter l'hotel de notre côté ou attendre?
merci
-
Cathm
2 voyages à NY - Expert French Yorker
- Prochain départ à NY : J-364
- Messages : 725
- Inscription : 21 mai 2018, 22:34
- Localisation : Nantes
Re: Réservation hotel.com annulé
Bonjour Claude ,Claude a écrit :Bonjour
cela peut-il arriver avec Booking.com? Car nous avons réservé depuis plusieurs mois pour Noël? Faut-il contacter l'hotel de notre côté ou attendre?
merci
avec Booking j'ai eue le cas , pas à NY mais à Venise et il m'ont relogés


Tu peux toujours contacter l'hôtel si tu veux être tranquil(le)

New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE

retour plus vite que prévu 6 au 15 juin
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines



retour plus vite que prévu 6 au 15 juin

Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines


-
Claude
0 voyage à NY - Apprenti French Yorker
- Messages : 41
- Inscription : 27 févr. 2016, 17:37
Re: Réservation hotel.com annulé
Ok merci. Je crois en effet que je vais contacter l'hotel pour être rassuré. Merci encore.