Hello , c'est déjà bien que tu ai pu quasiment tout te faire rembourser ou reporter . J’espère que tu pourra réaliser l'épisode 3 . Moi le mien est remis a novembre 2021 si tout va bien .Sand-Lucie a écrit : ↑30 août 2020, 22:45Je commence à douter d'un 3e séjour possible à présent mi-mai 2021![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère au plus profond de moi que cela se réalisera et que la seconde vague de ce satané virus ne sera plus aussi importante...![]()
![]()
En effet, j'avais tout réservé et payé même !!!
Heureusement, AF m'a tout remboursé et j'ai pu reporter les réservations d'hôtels etc...
A ce jour, je n'ai perdu qu'un transfert de JFK à l'hôtel et j'attends tjs le remboursement de la montée à la couronne de miss Liberty.
S'il faut de nouveau tout annuler en mai 2021, du coup, ce sera une annulation définitive car plus moyen pour moi de reporter encore une fois...![]()
![]()
![]()
![]()
Je te souhaite également que ton 3e séjour soit possible fin mai 2021 (d'ici là, cela devrait le faire !!!)
Je rentre tout juste de mes vacances en France, mais, pas un seul jour je n'ai cessé de penser à ces magnifiques journées que j'aurais dû passer à NYC ces deux dernières semaines... Je devrais d'ailleurs encore y être jusqu'à mercredi midi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NYC me manque terriblement mais il est important que les USA "se soignent" correctement avant que nous puissions y retourner![]()
![]()
En attendant on ne peut que prendre notre mal en patience .