Petit passage par ici, après plusieurs mois de silence

@Odessa, désolée de n'avoir répondu qu'aujourd'hui à ton petit message en MP qui m'a fait très plaisir

C'était adorable

@drcorsica, tout à l'heure que tu avais finalement (RE-re

J'espère sincèrement que, d'ici là, tout sera ENFIN rentré dans l'ordre et que tu pourras non seulement revoir notre ville de cœur mais également aller faire ta petite virée d'une journée à Philadelphie (et pourquoi pas faire un selfie avec la statue de Rocky ?

Pour ma part, finalement enfin fait mon livre-photos de ce froid séjour hivernal et, comme il y avait trop de photos faites avec l'APN + mon iPhone de l'époque, j'ai fait comme pour le tout premier = un livre-photo style "pêle-mêle" car impossible de choisir lesquelles y mettre et lesquelles ne pas y mettre, parmi toutes celles qui n'étaient pas ratées

Après 3 mois passés à râler sans cesse et à m'arracher les cheveux parce que le débit de la connexion internet à la campagne n'était pas suffisant et que le nouveau logiciel (merdique

Et pourtant, une fois reçu en version papier glacé, j'ai vraiment été agréablement surprise de la qualité du livre-photos et du rendu de mes clichés pourtant pas aussi géniaux de base... Le résultat est nettement supérieur qu'en version numérique via un écran

En tout cas, pendant 3 mois, je me suis replongée à fond dans ce second séjour et, l'air de rien, c'était quand même UN P****** DE BEAU VOYAGE MALGRE LE FROID GLACIAL DE DEBUT JANVIER

C'est là que j'ai envie de vous dire que lorsqu'il sera de nouveau possible de fouler le sol américain, peu importe la période de l'année, FONCEZ dès que cela vous est possible financièrement et niveau jours de congés etc... NE VOUS POSEZ PLUS DE QUESTION S'IL FAIT TROP CHAUD EN ETE ET TROP FROID EN HIVER..... VIVEZ A 100000000% VOTRE VOYAGE A NEW YORK