Cathm a écrit : ↑18 mars 2022, 21:38Je vais faire attention pour les terrasses Tu sais combien il y en a ?Sand-Lucie a écrit : ↑18 mars 2022, 21:24 Coucou !!
Tiens, quelle surprise de recevoir une notification pour un post sur ce vieux retour !!![]()
Contente pour toi que tu puisses retourner à NYC début juin, et je ne t’en veux pas du tout. Pourquoi t’en voudrais-je ??? Tu as bien raison d’y retourner puisque l’occasion s’est présentéeConcernant le piédestal OUI c’est à faire !!
Évite de faire comme moi et de rater l’accès aux terrasses
Pour la couronne ça risque pas vu le nombre de marchesSand-Lucie a écrit : ↑18 mars 2022, 21:24 Le seul regret actuellement c’est qu’il ne soit pas possible d’accéder à la couronne toujours interditeet j’ignore bien pourquoi
car vu le nombre restreint de personnes qui y montent en même temps, ce n’est pas plus « dangereux » que ça niveau virus
![]()
Sand-Lucie a écrit : ↑18 mars 2022, 21:24 En tout cas, hâte de lire ton retour en live ou après
Au plaisir de te lire même si je ne viens plus bcp sur les réseaux depuis plusieurs mois…![]()
Bon je vais réserver avant qu'il n'y est plus de place le jour désiréPour le retour pas en live bien trop occupée
![]()
![]()
Ben non justement
Alors comme ça tu as peur
N’est-ce pas « un peu » paradoxal ??
Sinon, tu as encore le temps pour réserver le piédestal car il y a bcp de places encore pour les créneaux horaires en mai et juin
Et pour le live, tu as raison… NYC doit se déguster sans modération et limite H24 donc PAS DE LIVE !!!
Bonne fin de préparation de 3e séjour new-yorkais en tout cas
Peux-être à un de ces jours prochains dans Nantes également (depuis le temps qu’on en avait parlé !!!)