Je partage ce qui est davantage une grosse grosse déception qu'un mauvais plan (quoi que le mauvais plan fut le choix de la date).
Je repars de NY aujourd'hui.
Hier j'avais prévu de terminer la journée par la croisière Harbor Lights du City pass. Du coup nous avons payé quand nous sommes allés à la statue de la liberté puisque c'est plus avantageux de profiter de cette croisière via le pass.
Hier donc devait être le clou de la semaine avec ce petit tour au coucher du soleil.
Après une grosse journée nous arrivons à 18h10 au guichet pour la croisière de 19h et là... SOLD OUT
J'ai failli pleurer!
Quasiment une heure à l'avance et déjà complet ! Pourtant j'avais lu qu'entre une heure et 45 min c'était ok comme avance.
Résultat la dernière journée se termine sur une grosse déception. On nous propose de réserver pour aujourd'hui forcément sauf qu'à la même heure nous serons dans l'avion

Au final nous avons perdu une activité dans le pass (déjà que je n'en avais prévu que quatre), payé la visite de la statue alors qu'elle aurait pu être gratuite et pourri ma dernière soirée (oui parce que ça m'est vraiment resté en travers de la gorge).
Du coup pour ceux qui voudraient en profiter dans le pass, je vous conseille de ne pas le faire le dernier jour comme moi. Au moins en cas de problème vous pourrez vous retourner.