Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Canada Québec en août

Si vous faites un road trip sur la côte est...
beananny69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2017, 11:01

Canada Québec en août

par beananny69 »

Coucou, tout est dit dans le titre. Nous partons cet été au Canada, à l'est (Montréal, Québec, Tadoussac, Saguenay, Lac St Jean, St Alexis des Monts), et je recherche des bons plans!!! Bien sûr, à l'issue des 9 jours au Canada, nous n'avons pas pu nous empêcher de rajouter 3 jours d'extension à NY!! Ben quoi, on était si près, c'est pour montrer à nos enfants, y'a 2 ans, ils étaient pas venus (voyage de noces oblige!!)Merci de votre retour!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Canada Québec en août

par BPVNY-Caro »

Beau programme!

Plusieurs ont fait de beaux séjours entre ces villes, n'hésite pas à consulter les messages du forum avant qu'ils ne se manifestent par ici :)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Canada Québec en août

par Durruti »

Coucou, tu ne saurais pas si bien dire Caro ;)
du coup, je mets le lien du retour que j'ai fait en 2016, bon c'est vrai, il n'y a pas Tadoussac et Saguenay mais si ça peut donner quelques idées ...
viewtopic.php?f=18&t=9765&hilit=chronique+canadienne
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Canada Québec en août

par BPVNY-Caro »

Voilà, le sujet "Est Américain" est de retour dans le forum. J'ai regroupé quelques sujets mais il en manque car dispersés dans le forum.
Si vous en voyez, n'hésitez pas à nous dire et on déplacera les fils de conversation par ici :)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Canada Québec en août

par Durruti »

Super idée !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Canada Québec en août

par BPVNY-Caro »

Merci!! Ce sujet existait et il était bien pratique. Il était temps qu'il revienne.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Canada Québec en août

par BPVNY-Ced »

C'est clair que le Canada aussi fait envie, je ne suis pas certain d'avoir assez d'une vie pour toutes les destinations que je veux faire
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Canada Québec en août

par Durruti »

BPVNY-Ced a écrit :C'est clair que le Canada aussi fait envie, je ne suis pas certain d'avoir assez d'une vie pour toutes les destinations que je veux faire
Surtout avec ce que tu bois ! :lol: :lol:
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Canada Québec en août

par BPVNY-Ced »

Durruti a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :C'est clair que le Canada aussi fait envie, je ne suis pas certain d'avoir assez d'une vie pour toutes les destinations que je veux faire
Surtout avec ce que tu bois ! :lol: :lol:
:lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Canada Québec en août

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :Coucou, tu ne saurais pas si bien dire Caro ;)
du coup, je mets le lien du retour que j'ai fait en 2016, bon c'est vrai, il n'y a pas Tadoussac et Saguenay mais si ça peut donner quelques idées ...
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... canadienne

IL était tellement bien ce retour, Durruti !!! :cheesy: :clap: :clap: :clap:
Ah ! le Québec !!!! Après ton retour et celui d'Angie, j'ai de + en + envie d'y retourner moi aussi....

C'est vraiment une magnifique région et c'est vrai que c'est tentant de faire un "petit" détour par NYC quand on est du côté des Chutes du Niagara, par exemple :twisted:

Bonne préparation de voyage, beananny69 ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun: