Maintenant que j'écrit ces quelques lignes je me dit que c’était la journée des Square :D puisque nous passons par Washington Square et en profitons pour prendre quelques clichés mais ne nous attardons pas trop car il commence a faire faim lol et surtou nous avons reservé pour le OWO dans pas trop longtemps a 14H

.
nous descendons vers le Financial district pour manger un bon Gyros a Zuccotti park !!
Alors la petite pose dans le récit de la journée pour spécifier une ou deux petite chose lol New-York çà sent la nourriture et surtout le Gyros un peu partout ! alors la moi ça ne me dérange pas j'ai tout le temps faim lol !
Par contre un autre genre de Food-truck a fait son apparition dans les rues de New-York depuis que je n'y été pas venu , ce sont les WEED-Truck alors la j'hallucine une ville qui fais la guerre au fumeurs laisse libre cours a ce genre de choses ... du coup en plus de ça on sent la Beuh un peu partout et du coup c la porte ouverte au fumeur d'allumer leur pétards un peu partout dans les parcs .... j'ai été déçu de cette attitude .... loin d’être un réac , que celui qui n'a jamais fumer me jette la première pierre (pas dans la figure ça fais mal

). voila ct juste un point négatif pour ma part

et encore une fois cela n'engage que moi lol
Bref un bon gyros au falafel pour moi et un bon gyros kebab pour madame nous nous dirigeons vers la ONE
miam!