sandram a écrit :Mais tellement !!
Tout comme vous je sais pourquoi je me lève à 6h chaque matin au grand désarroi de mon mari qui est tellement pris par son boulot qu'il n'a pas le temps de cogiter comme moi

Il est content et s'enthousiasme à J-1
....
La vie est bien trop courte et on se fait bien trop suer notamment dans
nos vies professionnelles où soyons francs, on a plus de contraintes que de plaisir, devoir être aimable, souriant (e) alors que parfois on a juste envie de
Il me faut aussi ma carotte et si demain je ne pouvais plus voyager, je n'ose même pas l'imaginer tellement c'est ma raison de vivre !
Je n'avais pas vu ce post là...
Exactement du même avis et pour les mêmes raisons
sandram a écrit :Avoir perdu mon père qui n'avait que 60 ans en 2008 et ma belle-mère de 59 ans en 2001 font que j'ai vraiment pris conscience qu'il fallait profiter à fond !
Le mien s'est éteint l'année de ses 50 ans...
Tellement trop jeune pour mourir... A ce jour, j'ai déjà gagné 3 ans d'existence par rapport à lui...
D'où le fait qu'il fallait absolument que je réalise mon vieux rêve d'enfance pour mes 50 ans (= voir enfin NYC !!!)
Et c'est justement la raison pour laquelle je ne veux plus attendre trop d'années, désormais, pour voir (ou revoir

) ces lieux qui me sont si chers...
L'idéal serait de gagner à l'euromillions pour pouvoir en profiter au maximum, plutôt que de devoir patienter au moins 3 ou 3 ans entre deux beaux voyages, le temps d'économiser des €€€€€