Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Bon ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue par ici, volontairement car baisse de moral ces dernières semaines avec ce fichu virus qui nous empêche de voyager et d'être libres !

Ok on est en bonne santé mais là c'est bon, on a envie de passer à autre chose non ? :lol:

Effectivement séjour annulé en mai dernier et reporté à 2021 si tout va bien ;)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Et de 3 !!

par BPVNY-Caro »

Oui, personne n'est à la fête pour le moment.
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Et de 3 !!

par Odessa »

sandram a écrit : 21 juil. 2020, 10:51 Bon ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue par ici, volontairement car baisse de moral ces dernières semaines avec ce fichu virus qui nous empêche de voyager et d'être libres !

Ok on est en bonne santé mais là c'est bon, on a envie de passer à autre chose non ? :lol:

Effectivement séjour annulé en mai dernier et reporté à 2021 si tout va bien ;)
Hello ;)

Pareil ici, j’espère que le gros de la crise est derrière nous et nous fera apprécier encore plus nos futures virées (même si ca paraît difficile :lol:) en France, en Europe et... ailleurs !

En tous cas j’ai reporté mes billets d’avion 2020 pour 2021 (mai aussi) les prix sont carrément bas :shock: :shock: :shock:
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Odessa a écrit : 17 août 2020, 21:04
sandram a écrit : 21 juil. 2020, 10:51 Bon ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue par ici, volontairement car baisse de moral ces dernières semaines avec ce fichu virus qui nous empêche de voyager et d'être libres !

Ok on est en bonne santé mais là c'est bon, on a envie de passer à autre chose non ? :lol:

Effectivement séjour annulé en mai dernier et reporté à 2021 si tout va bien ;)
Hello ;)

Pareil ici, j’espère que le gros de la crise est derrière nous et nous fera apprécier encore plus nos futures virées (même si ca paraît difficile :lol:) en France, en Europe et... ailleurs !

En tous cas j’ai reporté mes billets d’avion 2020 pour 2021 (mai aussi) les prix sont carrément bas :shock: :shock: :shock:
Grrr je suis assez pessimiste même si j’ai envie d’y croire mais dans quelles conditions ??? L’Europe se barricade de nouveau et les États-Unis n’arrivent pas à endiguer cette pandémie !

Et les médias sèment la « terreur » à tout va et provoquent la psychose 😡
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Et de 3 !!

par BPVNY-Caro »

Le côté rassurant est que New York a longtemps été le foyer principal de la pandémie et se retrouve aujourd'hui comme le meilleur élève du pays.
Il est vrai aussi que beaucoup de New-Yorkais ont déserté la ville, et qu'il n'y a pas de touristes... Bref, nous n'avons pas le choix que d'attendre.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit : 21 août 2020, 01:14 Le côté rassurant est que New York a longtemps été le foyer principal de la pandémie et se retrouve aujourd'hui comme le meilleur élève du pays.
Il est vrai aussi que beaucoup de New-Yorkais ont déserté la ville, et qu'il n'y a pas de touristes... Bref, nous n'avons pas le choix que d'attendre.
Tout est dit et bien dit, Caro :? ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Et de 3 !!

par BPVNY-Caro »

;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Me revoici par ici mais pas de bonnes nouvelles malheureusement :(

Ce matin nous avons acté avec mon mari (enfin surtout moi ;) ) de repousser de nouveau notre séjour à NY initialement prévu en mai 2020 puis septembre 2020 puis mai 2021 à ..... mai 2022 !

J'en ai plus qu'assez de ces incertitudes et de rester suspendue à une éventuelle réouverture des frontières avant notre départ qui même si les frontières ouvraient ne se ferait pas sous le signe de la détente et des vacances mais dans un contexte anxyiogène avec gestes barrières, capacité réduite etc ...

Ce n'est pas ma définition d'un séjour à NY me concernant .... Je veux PROFITER de tout ce que la ville a de nouveau à m'offrir sans avoir à porter de masque (enfin j'espère) !

Donc décision difficile à prendre mais une fois prise ça va mieux ;) Je vais donc dés que ce sera possible à mes dates demander des avoirs chez AF et annuler l'hôtel où c'était un règlement sur place. J'espère trouver d'aussi bons tarifs pour 2022 car nous étions à 5 mns à pieds du MSG donc hyper bien situés :-D

Voilà mais je me réconforte en me disant que le séjour à Miami prévu en décembre 2021 pour les 50 ans de mon mari a de grandes chances de se réaliser, je croise les doigts :lol: et donc j'irai quoiqu'il arrive aux US en 2021 :lol:

On est tous dans le même bateau et dans l'attente que cette pandémie soit enfin derrière nous ;)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Et de 3 !!

par Lolo »

sandram a écrit : 27 oct. 2020, 12:05 Me revoici par ici mais pas de bonnes nouvelles malheureusement :(

Ce matin nous avons acté avec mon mari (enfin surtout moi ;) ) de repousser de nouveau notre séjour à NY initialement prévu en mai 2020 puis septembre 2020 puis mai 2021 à ..... mai 2022 !

J'en ai plus qu'assez de ces incertitudes et de rester suspendue à une éventuelle réouverture des frontières avant notre départ qui même si les frontières ouvraient ne se ferait pas sous le signe de la détente et des vacances mais dans un contexte anxyiogène avec gestes barrières, capacité réduite etc ...

Ce n'est pas ma définition d'un séjour à NY me concernant .... Je veux PROFITER de tout ce que la ville a de nouveau à m'offrir sans avoir à porter de masque (enfin j'espère) !

Donc décision difficile à prendre mais une fois prise ça va mieux ;) Je vais donc dés que ce sera possible à mes dates demander des avoirs chez AF et annuler l'hôtel où c'était un règlement sur place. J'espère trouver d'aussi bons tarifs pour 2022 car nous étions à 5 mns à pieds du MSG donc hyper bien situés :-D

Voilà mais je me réconforte en me disant que le séjour à Miami prévu en décembre 2021 pour les 50 ans de mon mari a de grandes chances de se réaliser, je croise les doigts :lol: et donc j'irai quoiqu'il arrive aux US en 2021 :lol:

On est tous dans le même bateau et dans l'attente que cette pandémie soit enfin derrière nous ;)
Quelle merde quand même cette saloperie de virus à la con :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Moi si je dois annuler mon voyage en Mai 2021 je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il pourra avoir lieu ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Et de 3 !!

par BPVNY-Caro »

Pas cool tout ça. Je pense aussi que nous en saurons plus à la suite des élections. Pour l'instant les candidats ne s'intéressent pas forcément au Covid + frontières...