Période : à priori du 30 avril au 08 mai 2020

L'écrire rend la chose réelle

D'un côté je me dis : Sandra, est-ce raisonnable sachant qu'il y a également plein d'autres destinations à découvrir étant donné que l'on a fait les US en 2015, 2016 de nouveau pour ma fille et moi, 2017 et de nouveau dans J-57

Mais tant pis cette ville m'attire comme un aimant et je me suis interdis de lire tous les derniers retours avant d'avoir réservé les billets de mon prochain séjour

Et en parlant de billets, je suis tombée sur des tarifs intéressants mi mai (580 eur/P avec AF pour un Nantes/Paris/NY avec bagages et choix des places inclus ; malheureusement j'ai attendu et je n'ai pas retrouvé ces tarifs depuis (il faut compter 200 eur de plus désormais que je préfère dépenser sur place

Je vais attendre que les formules vols + hôtel soient disponibles à mes dates sur Expedia pour comparer car j'avais réalisé de belles économies en octobre 2016 avec ma fille en choisissant ce combiné.
Mais bon ça y est, NY ME VOILA !!!!!
Allez c'est seulement dans 331 jours

Pas de Pass au programme car nous ne désirons refaire que Miss Liberty et son piedestal (incontournable pour moi et à faire le premier jour pour réaliser que l'on y est et avoir la plus belle vue sur la skyline)

Une visite NY en français sera au programme, je pense que ce sera le Brooklyn insolite en vélo avec la traversée mythique du Pont que mon mari souhaite absolument faire en vélo.
Après je suis partagée entre refaire ce que je connais déjà et sortir des sentiers battus mais je compte faire découvrir Harlem et East Village à mon mari qui ne connaît pas ; découvrir Jersey City et sa vue magnifique sur la skyline, me perdre de nouveau dans Central Park, refaire la high line (nous sommes fan), Chelsea Market et son restau Thaï ++, Union square, Washington Square ....
Juliana's sera bien entendu de la partie, les food court également , Levain Bakery

Bref j'ai le temps de peaufiner mon planning, 7 jrs plein sur place c'est ce que j'ai fais à chaque séjour et c'est vraiment bien.
Allez à suivre