sandram a écrit : ↑27 oct. 2020, 12:05 Me revoici par ici mais pas de bonnes nouvelles malheureusement![]()
Ce matin nous avons acté avec mon mari (enfin surtout moi) de repousser de nouveau notre séjour à NY initialement prévu en mai 2020 puis septembre 2020 puis mai 2021 à ..... mai 2022 !
J'en ai plus qu'assez de ces incertitudes et de rester suspendue à une éventuelle réouverture des frontières avant notre départ qui même si les frontières ouvraient ne se ferait pas sous le signe de la détente et des vacances mais dans un contexte anxyiogène avec gestes barrières, capacité réduite etc ...
Ce n'est pas ma définition d'un séjour à NY me concernant .... Je veux PROFITER de tout ce que la ville a de nouveau à m'offrir sans avoir à porter de masque (enfin j'espère) !
Donc décision difficile à prendre mais une fois prise ça va mieuxJe vais donc dés que ce sera possible à mes dates demander des avoirs chez AF et annuler l'hôtel où c'était un règlement sur place. J'espère trouver d'aussi bons tarifs pour 2022 car nous étions à 5 mns à pieds du MSG donc hyper bien situés
![]()
Voilà mais je me réconforte en me disant que le séjour à Miami prévu en décembre 2021 pour les 50 ans de mon mari a de grandes chances de se réaliser, je croise les doigtset donc j'irai quoiqu'il arrive aux US en 2021
![]()
On est tous dans le même bateau et dans l'attente que cette pandémie soit enfin derrière nous![]()

Comme nous en avons discuté récemment, effectivement, c'est "la mort dans l'âme"

Mais la raison doit l'emporter sur nos cœurs brisés.

Si c'est possible pour mai 2022 nous aurons même le plaisir de partager quelques beaux moments ensemble, comme boire un verre en terrasse, au bord de l'Hudson par exemple

Hello Caro !BPVNY-Caro a écrit : ↑28 oct. 2020, 06:23 Pas cool tout ça. Je pense aussi que nous en saurons plus à la suite des élections. Pour l'instant les candidats ne s'intéressent pas forcément au Covid + frontières...

Même après les élections, les frontières entre l'Europe et l'Amérique du nord resteront fermées pour de longs mois encore

Comme Sandra, je n'ai pas du tout envie de revoir NYC à laquelle je pense 7j/7 et H24

Soit pour le printemps, soit pour l'été mais hélas ce ne sera plus dans moins de 200 jours mais dans + de 500 minimum...
Mais nous aurons alors tant à y découvrir et redécouvrir aussi et, si possible, sans masques, sans restrictions et uniquement le bonheur d'être de nouveau libres et heureuses dans notre ville de cœur

En attendant des temps meilleurs, prenez bien soin de vous