Euh quel message politique ?

Euh quel message politique ?
Le message en question a été édité c'est pour ca qu'on le voit plus .
Oui c'est ça
Coucou Sandra !sandram a écrit : ↑22 oct. 2021, 15:01 Et voilà je remonte ce post puisque après 3 annulations en 2020 puis 2021, je vais enfin faire ce troisième séjour en mai prochain (enfin j'espère).
Je repeaufine donc mon planning et je constate que le loueur de vélos Brooklyn Bridge Bikes Rentals situé à côté du City Hall semble désormais fermé ?
D'autres loueurs dans les parages ? Je souhaite louer des vélos après la visite de Liberty Island et parcourir les bords de l'Hudson River ?
Bon il semblerait via leur site que ce soit ouvert ! Google ne serait donc pas à jour !!
Merci SandrineSand-Lucie a écrit : ↑23 oct. 2021, 11:56Coucou Sandra !sandram a écrit : ↑22 oct. 2021, 15:01 Et voilà je remonte ce post puisque après 3 annulations en 2020 puis 2021, je vais enfin faire ce troisième séjour en mai prochain (enfin j'espère).
Je repeaufine donc mon planning et je constate que le loueur de vélos Brooklyn Bridge Bikes Rentals situé à côté du City Hall semble désormais fermé ?
D'autres loueurs dans les parages ? Je souhaite louer des vélos après la visite de Liberty Island et parcourir les bords de l'Hudson River ?![]()
Bon, cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue ici car je n'arrive plus à répondre à un simple post et encore moins à y joindre un fichier JPEG en annexe![]()
![]()
3e tentative de réponse alors![]()
![]()
Si tu souhaites juste louer un vélo pour 2h ou une demi-journée, tu peux toujours te renseigner dans cette boutique
Bike and Roll NYC - Pier 84
https://www.bikeandrollnyc.com/new-york ... e-rentals/
Cela vous permettrait de descendre jusqu'à Battery Park en longeant l'Hudson River et revenir ensuite dans le secteur de ton hôtel.
J'ai également trouvé un plan des pistes cyclables, qui répondrait à une autre de tes questions, mais comme je ne sais plus comment poster ici le fichierje te l'envoie différemment
![]()
![]()
https://fr.nycmap360.com/piste-cyclable-new-york
Bonne continuation de préparation et espérons que 2022 sera la bonne année pour y retourner...![]()
Hello ! je dois partir fin janvier/ début février et je voulais savoir si vous étiez d'accord pour partager votre programme ? Cela pourrait me donner des idées !sandram a écrit : ↑22 oct. 2021, 15:01 Et voilà je remonte ce post puisque après 3 annulations en 2020 puis 2021, je vais enfin faire ce troisième séjour en mai prochain (enfin j'espère).
D'autres loueurs dans les parages ? Je souhaite louer des vélos après la visite de Liberty Island et parcourir les bords de l'Hudson River ?
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français