Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Projet Floride 2020

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Katoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 01 août 2016, 05:28

Re: Projet Floride 2020

par Katoune »

Bonjour!!

Alors, nous sommes finalement partis en Octobre 2021.
Nous y avons passés 11 jours vraiment extraordinaires. Ça en valait la peine d’attendre aussi longtemps.

Un bon vol de 4heures avec Air France. Quel beauté de voir les building, la plage, les routes, les maisons rangées par pâté.
Nous avons par la suite la douane américaine. Nous avons pris environ 45 minutes - 1h. Nos valises nous attendaient hors du tapis à notre sortie de la douane.
Ensuite go récupère notre voiture de location.
Notre gps a eut un peu de mal à se mettre en route, un petit coup de stress s’est fait sentir. Mais tout est bien rentré dans l’ordre.
Nous avons été lange à Shake Shack. Bon pour ma part, moyen pour Mr.
Puis direction Orlando où nous avions notre logement.
Le paysage était magnifique. Les routes aussi larges que longues.
Nous avons profité pour aller en Louisiane pendant 2 jours et aller au « Café du monde » pour savourer leur délicieux beignets. 10h de retour aller comme retour.
Nous avons apprécier aller dans les malls et les magasins type Walmart et compagnie.

Notre seul point péjoratif : la nourriture.
Nous n’avons pas été spécialement emballés par la nourriture.

Voilà voilà.
Ah oui, nous avons été aux everglades, et nous avons fait un parc d’attraction Animal Kingdom.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Projet Floride 2020

par drcorsica »

Merci , pour ce retour
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Projet Floride 2020

par BPVNY-Ced »

Hello merci pour ce retour :)
Animal Kingdom de loin mon parc préféré à WDW il est vraiment magnifique