Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

échange dollars

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

échange dollars

par johnbkk »

Bonjours je voudrais savoir si quel'qu un a un bon plan a nyc pour échangé des euros sans trop de commission et avoir un bon taux

merci :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: échange dollars

par drcorsica »

Hello a Nyc je sais pas trop . Moi je préfère les avoirs avant de partir , comme ça je suis tranquille , puis j'ai déjà de la monnaie pour les tips pour la navette par exemple ou le taxi ect ect . Moi je passe pas des sites comme Yes change , ou coopera , sur ce dernier tu a un code promo grâce a Alex qui fait qu'au delà d'une certaine somme commandée tu ne paye pas les frais de port (qui sont de 21 euros) , après tu peux aussi retirer l'argent directement au guichet des ces agences .

Un peu de lecture :
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: échange dollars

par BPVNY-Caro »

En effet, l'idéal est de changer avant de partir. L'article de Drcorsica est complet sur le sujet.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: échange dollars

par BPVNY-Ced »

Perso c'est un peu de liquide et la N26 :)
otis
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 nov. 2022, 06:19

Re: échange dollars

par otis »

Vous pouvez également utiliser un échange en ligne comme e-gold ou goldmoney. Cependant, ces échanges ne sont pas réglementés et peuvent être fermés à tout moment. among us wordle
wuckertrhea
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2023, 11:46

Re: échange dollars

par wuckertrhea »

La situation optimale est de se changer avant de partir. Les informations contenues dans l'article de Drcorsica sont complètes. geometry dash
johndep145
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2023, 11:12

Re: échange dollars

par johndep145 »

Les banques peuvent proposer des taux de change plus favorables que les bureaux de change. Il peut être judicieux de vous renseigner auprès de différentes banques et de choisir celle qui offre le meilleur taux. shell shockers subway surfers
Lyam95
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2023, 13:55

Re: échange dollars

par Lyam95 »

généralement au contraire, chez les échangeurs c'est plus cher que dans une banque