Mercredi 24 Novembre .
Nuit "agité", sacré jet lag

.
Vers 8h direction le petit déjeuné avec le coupon donné la veille … Apres deux ou trois minutes de dialogues de sourds , la c'est plutôt d'incompréhension de langue

, je comprends qu'il faut en faite scanner le QR code pour accéder au menu et ensuite être livré à la réception . Retour donc la chambre pour passer la commande . Le petit déjeuner est assez complet , moi j ai pris le petit déjeuné continental , avec un Yaourt grecque , de la confiture , un croissant , un assortiment de fruit , on peut opter pour une omelette a la place . Ensuite on rajoute une boisson , café , chocolat ou jus de fruit et enfin on complète avec soit du bacon , des saucisses ou alors un nouveau croissant ou du pain toast avec sa confiture . On peut rejouter des ingrédients une fois les trois choix validé mais ils seront payant .
Honnêtement il y en avait assez pour bien démarrer la journée , la chambre étant équipé d'un micro onde pour chauffer le café ou le chocolat . Les deux bémol de cette formule surement du au Covid, c'est qu'on peut passer commande qu'a partir de 06h30 jusqu'à 11h30 , mais il faut compter une heure pour être livré , voir 01h30 dans le pire des cas . Une fois la commande validé on rentre le numéro de chambre , un numéro de portable comme ca on reçoit un sms une fois la commande a la reception . Du coup si on doit partir un peu tôt le plus simple est de prendre le petit déjeuner ailleurs , ensuite second bémol , l'assortiment de fruit , c'est top , mais tous les jours des myrtilles a la fin on peut plus les voir

.
Du coup pour ce premier jours départ de la chambre vers 10h00 . Petit tours jusqu'à Times square et ensuite le métro jusqu'à la One .
Pour les fans du métro :
Direction la billetterie , avec ce covid on se perd un peu avec les attractions a réserver avant ou pas . Visiblement pas trop de monde il doit être 11h30 et je peux monter a 12h20 donc ca va . Un petit tour devant le mémorial , puis L'Oculus ,et il est l'heure de monter au sommet de la One . Première fois , pour moi . J'ai bien aimé la vue , le meilleur moment c'est la sortie de l'ascenseur , il passe un film , puis a la fin les écrans se retire et Waouh la vue .