Voila de retour en corse depuis hier soir ... déja

Je commence par un petit débrief avant un retour plus complet .
Que dire , cette ville c'est toujours WAOUH!!!
Premier voyage en solo , et j'ai réussi a ne pas me perdre , ou oublier un sac( il s'en ai fallu de peu cela dit

La ville n' a pas tant changé que ça , pour ce qui est du contrôle du pass , moi je me suis servis de l'application NYC COVID SAFE , car il contrôle la preuve de vaccination et une pièce d'identité , et sur cette application on peut mettre une photo de la PI , du vaccin , et du test , comme ça en 20 secondes ils vérifient la PI et le vaccin direct sur le téléphone .
Petite info pour les futurs voyageurs et les moyens de paiement , je me suis aperçu surtout dans les enceintes sportives que dans les stands de nourritures et boissons le paiement se fait en cb uniquement , je pense pour gagner du temps, certes j 'ai pas fait tout les stands , mais ceux que j 'ai vue étais en cb uniquement . Après ailleurs en ville aucun soucis a payé en liquide .
Pour ce qui est du Test a effectuer pour le retour , comme dit pas Alex c'est très simple de se faire tester et gratuitement . Et en plus pour les personnes comme moi pas doué en Anglais

Je conseil aussi au futur voyageurs de se réserver une visite de New York en Français moi j ai fait celle de Lower East Side , Chinatown et Little Italy et on j'ai appris ou on découvert des bonnes adresses .
A bientôt pour la suite du retour