Et voilà c'est le dernier jour complet . Je jette un cou p d'oeil au sac présent dans la chambre et je me dis que je dois tout faire rentrer dans les valises

Avant ça , place au test , je trouve une tente en descendant vers Macy's , rien de comparable a ce que certains ont vécu pour les fêtes , pas d 'attente , résultat en 24h pour les antigénique ect ect . Du coup en 10 minutes je fais le miens , bon je me suis précipité un peu et pas lu que la tente ne fait que des antigénique ... du coup une petite nuit de stress avant le résultat .
Direction Union Square pour l'achat de Barbie pour ma filleule car d'après sa mère plus disponible en France , du coup je regarde sur google et visiblement les poupées sont disponibles au magasin Barnes & Noble , et je trouve mon bonheur .
Petit stress au moment du paiement la n26 ne passe pas , je sais toujours pas pourquoi , du coup j'utilise ma carte principale au crédit agricole , pas de soucis , et même pas de frais . Surement du au faite que le terminal de paiement soit passer en français , enfin je suppose .
Une fois fini je remonte sur Times Square et pour je tombe enfin sur Naked Cowboy .

En suite levis et Hôtel pout déposer les paquets . Puis il est temps de réfléchir a quoi faire de la dernière activité du pass , j'hésite entre the edge mais sans la descente d 'adrénaline de the climb

Vers 15h je me trouve a l'entrée , et je me dis chouette je vais faire le coucher du soleil ... Mais il y a du monde et le seul billet disponible est à 17h30 . Aucun soucis . Du coup billet en poche , je retourne a l'hôtel . Je me dis que pour la dernière soirée je vais me faire un restaurant , j'aime bien le Gaonnuri pour y être allé avec ma sœur lors de nos derniers séjours mais j'arrive pas a réserver via opentable . Je prend pas le risque d'y aller pour rien et je réserve ailleurs .
Il est 17h20 quand je monte au sommet du TOR , j'ai une petite question pour les experts de NYC , avant il me semble qu'il fallait débourser quelques dollars de plus pour monter encore plus ? Car la je suis arrivé au premier observatoire , puis je suis monté au dessus au niveau presque des antennes sans débourser un dollar de plus .

Un retour rapide , une douche et place au repas a 5 minutes de l'hôtel .
Voilà la dernière journée et fini retour a l'hôtel . Demain il faudra faire les valises ... Mais on verra ça demain