Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour de voyage du 9 au 18 decembre

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Vero49
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2021, 08:52
Localisation : Angers

Retour de voyage du 9 au 18 decembre

par Vero49 »

Bonjour à tous. Nous revenons de notre 3ème visites de New York et nous n’avons pas encore tout vu.je pense qu’un 4ème vas s’imposer. Cette période est vraiment magique.
En ce qui concerne les tests. On peut sans problèmes aller partout se faire tester. Par contre bien demander un test rapide sinon vous aurez les résultats 72 heures après et non 48 comme indiqué sur leur pancarte.(c’est du vécu!!!)
Voici quelques bonnes adresses. Pour ceux qui connaissent nous sommes tombés par hasard en allant vers la high line sur « les merveilleux de Fred » (les vrais) 37 8th avenue.une petite boutique en briques rouges.
Dans le lower east side en attendant Fred pour aller voir les maisons illuminées nous avons trouvé un essex market. Plein de bons produits frais(88 essex street)
Un midi nous sommes allés dans une bakery italienne. « Angelina »très bonnes pizzas qui se vendent soit à emporter soit à consommer sur place.les pâtisseries sont pas mal non plus .575 8th avenue.
Je voulais signaler notre hôtel. Super bien placé. Dans une petite rue calme tout prêt de Times Square ,prêt du métro. Kichnette dans la chambre.c’est le élément hôtel au 311 w 39th street.
Autre chose. Nous sommes allés aux outlets sur staten island. C’est bof bof. Ça ne vaut pas le détour.par contre le petit tour proposé par alex sur son guide est très bien pour voir différents styles de maisons et monuments
Pour finir je vous parlerais des soldes. C’est le moment de faire vos achats.par exemple chez macy’s il y a jusqu’à -70% sur tous les rayons.c’est le moment d’acheter vos decos de Noël 🎄 pour l’année prochaine.vous pouvez acheter une valise ( entre -50 et 60%) pour rapporter tout ça.voilà. Je voulais partager ça avec vous. Les autres bons plans je les ai trouvés sur le guide d’Alex.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année ici où a New York. Profitez en bien
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Retour de voyage du 9 au 18 decembre

par drcorsica »

Hello

Merci pour les bons plan et ce retour . Je partage un peu ton avis sur le outlet , mais rien que pour la vue sur le sud de Manhattan au retour avec le ferry gratuit ca faut le coup d'y faire un tour .

Bonne fêtes a toi aussi
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour de voyage du 9 au 18 decembre

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Merci à toi pour ce retour bien complet et les bons plans, c'est top :)
Par contre drcorsica j'attends toujours The Climb :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Retour de voyage du 9 au 18 decembre

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 24 déc. 2021, 18:21 Hello :)
Merci à toi pour ce retour bien complet et les bons plans, c'est top :)
Par contre drcorsica j'attends toujours The Climb :lol:
Moi qui avait cru que tu avais oublié :lol: :lol: :lol: . Vue que c'est Noel je vais essayer de faire le retour sur The climb avant demain soir . 8-)
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour de voyage du 9 au 18 decembre

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : 25 déc. 2021, 09:25
BPVNY-Ced a écrit : 24 déc. 2021, 18:21 Hello :)
Merci à toi pour ce retour bien complet et les bons plans, c'est top :)
Par contre drcorsica j'attends toujours The Climb :lol:
Moi qui avait cru que tu avais oublié :lol: :lol: :lol: . Vue que c'est Noel je vais essayer de faire le retour sur The climb avant demain soir . 8-)
:lol: je risque pas d'oublier :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..