Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvel An à NYC

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Nouvel An à NYC

par Lolo »

sandram a écrit : 12 janv. 2022, 09:44
BPVNY-Mika a écrit : 12 janv. 2022, 09:02
sandram a écrit : 11 janv. 2022, 13:17

Hello Mika, ça y est tu as pris tes billets ? :-D :-D
Oui, hôtel réservé et billets pris ce week-end avec un bon tarif et de bons horaires !! Maintenant il ne reste plus qu'à compter les jours !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TOP ! Pour avoir une idée, tu as trouvé à quel prix tes billets et ton hôtel car perso je ne trouve jamais de supers tarifs :cry:
Je suis tiens ça m'intéresse également ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvel An à NYC

par BPVNY-Mika »

Oups, désolé Lolo...

Alors pour l'hôtel, pour le moment nous serons juste au bord de l'East River mais côté Long Island City, juste au pied du Queensbridge, dans un 4* avec rooftop. J'ai payé 380 € pour 4 nuits avec pdj compris.
Je regarde tous les jours pour voir si je trouve d'éventuelles offres plus intéressantes, mais les tarifs ont plus tendance à augmenter...

Et pour l'avion, j'ai aussi payé 380 € avec Brussel Airlines pour un départ de Lyon et une arrivée à New York à 13h. Pour le retour, départ de NY à 18h30 pour une arrivée à Lyon à 11h30. Et à chaque fois une escale de 2h

Pour l'avion, j'ai pris le risque de réserver sans attendre que toutes les compagnies proposent leurs offres... Comme je pars au départ de Lyon, de toute façon, pas de vol direct et là vu les horaires et les escales, pour la période, je me suis dit, peu de chances que ça baisse...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Nouvel An à NYC

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit : 12 janv. 2022, 12:46 Oups, désolé Lolo...

Alors pour l'hôtel, pour le moment nous serons juste au bord de l'East River mais côté Long Island City, juste au pied du Queensbridge, dans un 4* avec rooftop. J'ai payé 380 € pour 4 nuits avec pdj compris.
Je regarde tous les jours pour voir si je trouve d'éventuelles offres plus intéressantes, mais les tarifs ont plus tendance à augmenter...

Et pour l'avion, j'ai aussi payé 380 € avec Brussel Airlines pour un départ de Lyon et une arrivée à New York à 13h. Pour le retour, départ de NY à 18h30 pour une arrivée à Lyon à 11h30. Et à chaque fois une escale de 2h

Pour l'avion, j'ai pris le risque de réserver sans attendre que toutes les compagnies proposent leurs offres... Comme je pars au départ de Lyon, de toute façon, pas de vol direct et là vu les horaires et les escales, pour la période, je me suis dit, peu de chances que ça baisse...
Euh je confirme je n'ai jamais vu de tels tarifs !! Tu vas sur quels sites Mika car 380 eur l'hôtel c'est juste dingue et que dire de l'avion (sans bagage soute je suppose ? ).
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nouvel An à NYC

par BPVNY-Ced »

Pffffff sérieux et dire que j'apprends que tu as trouvé tes billets comme ça, au détour d'une conversation sur le forum...je suis autant content pour toi que peiné, mon petit coeur de Padawan est tout triste Sensei
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvel An à NYC

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit : 12 janv. 2022, 14:45
BPVNY-Mika a écrit : 12 janv. 2022, 12:46 Oups, désolé Lolo...

Alors pour l'hôtel, pour le moment nous serons juste au bord de l'East River mais côté Long Island City, juste au pied du Queensbridge, dans un 4* avec rooftop. J'ai payé 380 € pour 4 nuits avec pdj compris.
Je regarde tous les jours pour voir si je trouve d'éventuelles offres plus intéressantes, mais les tarifs ont plus tendance à augmenter...

Et pour l'avion, j'ai aussi payé 380 € avec Brussel Airlines pour un départ de Lyon et une arrivée à New York à 13h. Pour le retour, départ de NY à 18h30 pour une arrivée à Lyon à 11h30. Et à chaque fois une escale de 2h

Pour l'avion, j'ai pris le risque de réserver sans attendre que toutes les compagnies proposent leurs offres... Comme je pars au départ de Lyon, de toute façon, pas de vol direct et là vu les horaires et les escales, pour la période, je me suis dit, peu de chances que ça baisse...
Euh je confirme je n'ai jamais vu de tels tarifs !! Tu vas sur quels sites Mika car 380 eur l'hôtel c'est juste dingue et que dire de l'avion (sans bagage soute je suppose ? ).
alors pour l'hôtel, j'ai trouvé sur Booking, donc quasi 1 an à l'avance. J'avais aussi regardé chez Expédia (souvent plus cher), Kayak et Hotels.com

Et pour le vol, je regarde régulièrement sur Mister Fly. Et là, quand j'ai vu les prix, je suis allé directement sur le site de la compagnie. Effectivement, sans bagage soute mais maintenant, ça fait 4 voyages que nous faisons comme ça et ça va très bien. Surtout pour un cour séjour.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvel An à NYC

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit : 12 janv. 2022, 19:38 Pffffff sérieux et dire que j'apprends que tu as trouvé tes billets comme ça, au détour d'une conversation sur le forum...je suis autant content pour toi que peiné, mon petit coeur de Padawan est tout triste Sensei
Oupsy !!!

Billets achetés samedi matin après avoir vu les prix vendredi soir et en priant qu'ils soient toujours là le lendemain...

Comme ils étaient toujours là, j'ai pas hésité... Bon, financièrement parlant, c'était pas le moment, mais comme je suis presque sûr de pas trouver mieux, je voulais pas passer à côté...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Nouvel An à NYC

par drcorsica »

Hello,

Ah mais je pense que tu a bien fait car au niveau des tarifs c'est vraiment top . Et je pense qu'il y a plus de risque que ca augmente surtout au niveau de l'avion .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Nouvel An à NYC

par BPVNY-Mika »

drcorsica a écrit : 12 janv. 2022, 21:26 Hello,

Ah mais je pense que tu a bien fait car au niveau des tarifs c'est vraiment top . Et je pense qu'il y a plus de risque que ca augmente surtout au niveau de l'avion .
oui, je pense aussi
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Nouvel An à NYC

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit : 12 janv. 2022, 12:46 Oups, désolé Lolo...

Alors pour l'hôtel, pour le moment nous serons juste au bord de l'East River mais côté Long Island City, juste au pied du Queensbridge, dans un 4* avec rooftop. J'ai payé 380 € pour 4 nuits avec pdj compris.
Je regarde tous les jours pour voir si je trouve d'éventuelles offres plus intéressantes, mais les tarifs ont plus tendance à augmenter...

Et pour l'avion, j'ai aussi payé 380 € avec Brussel Airlines pour un départ de Lyon et une arrivée à New York à 13h. Pour le retour, départ de NY à 18h30 pour une arrivée à Lyon à 11h30. Et à chaque fois une escale de 2h

Pour l'avion, j'ai pris le risque de réserver sans attendre que toutes les compagnies proposent leurs offres... Comme je pars au départ de Lyon, de toute façon, pas de vol direct et là vu les horaires et les escales, pour la période, je me suis dit, peu de chances que ça baisse...
Alors là Bravoooooooooooooo surtout pour l'avion :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Nouvel An à NYC

par sandram »

Oui bravo quand je vois les prix que je paye en général pour la période d'été ou ceux que j'ai payé pour Miami (bon AF n'est pas la cie la moins chère et c'étaient des vols directs ;) ), tu as bien fait !

Comme déjà dit, bravo à vous pour les bagages car encore une fois pour Miami et 6 jours nous avons pris 3 valises soute, 3 valises cabine et 2 sacs à dos et tout était plein au retour :lol: :lol: Sacré shopping ;) Mon mari n'aime faire du shopping qu'aux US :lol: :lol:

Allez nouveau compte à rebours pour toi à partir de maintenant en souhaitant VRAIMENT que ça aille mieux dans moins d'1 an :evil:
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )