Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Transport NYC / Washington D.C

Si vous faites un road trip sur la côte est...
Athrun_Zala
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 18:09

Transport NYC / Washington D.C

par Athrun_Zala »

Bonjour,

Nous partons aux USA du 11 au 25 Juin 2022 avec ma compagne. Nous passons 11 jours à NYC puis partons à Washington D.C. J'ai comparé les trajets BUS (via Greyhound) et les trajets train (via AMTRAK).

Pour quasiment le même prix mais pour une durée de voyage bien inférieure nous avons choisi l'AMTRAK. Pouvez-vous m'apporter des réponses aux questions suivantes afin que nous puissions partir l'esprit un peu plus tranquille s'il vous plait ?

1- Faut-il présenter un test COVID négatif en plus d'une preuve de vaccination pour monter à bord du train ?
2- Concernant les bagages, pouvez-vous m'expliquer comment se passe l'enregistrement de ces derniers et leur récupération à l'arrivée ?

Pour information, nous comptons partir de la station Moynihan Train Hall at Penn Station.

Merci d'avance,

Alex :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Transport NYC / Washington D.C

par drcorsica »

Hello,

J'ai fais le même choix que toi lors de mon séjour en novembre et je suis partis de la même station .

1) Alors j'ai pas eu besoin de test covid , mon pass n'a pas été controlé , mais de toute façon le pass tu l'aura sur toi rien que pour les restaurant a NYC . La seul chose qu'il demande c'est de remplir la veille du départ via un mail une sorte d'attestation sur l'honneur , ou il demande si on est vacciné , si on a pas de symptômes . Rien de fou fou quoi

2)Pour les bagages moi je suis resté qu'une journée du coup j'avais qu'a sac a dos , alors il y a comme dans l'avion un compartiment "bagages cabines au dessus des sièges" , mais pour les grosses valises je sais pas trop donc je vais pas dire de bêtises .

Voilà bonne préparation
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Athrun_Zala
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 18:09

Re: Transport NYC / Washington D.C

par Athrun_Zala »

Merci beaucoup pour ta réponse 😉

Concernant le mail à envoyer, c'est eux qui t'envoient un lien ou c'est à toi de le faire depuis leur site ? Doit-on le remplir à nouveau pour le retour vers NYC ?

Pour ce qui est de l'enregistrement des "gros" bagages, je vais essayer d'en savoir plus 😉
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Transport NYC / Washington D.C

par drcorsica »

De rien .

Ils envoient directement le lien sur ta boite mail, il faut juste cliquer sur le lien . De mémoire ils envoient un mail pour l'allé et l'autre pour le retour .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
andrewsullivan
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2023, 15:39

Re: Transport NYC / Washington D.C

par andrewsullivan »

Pour l'enregistrement et la récupération de vos bagages, Amtrak dispose de services de consigne à bagages dans de nombreuses gares, y compris à Moynihan Train Hall à Penn Station. Vous pouvez enregistrer vos bagages jusqu'à 45 minutes avant votre départ en utilisant les services de consigne à bagages d'Amtrak, qui sont disponibles pour une somme modique. À votre arrivée à destination, vous pourrez récupérer vos bagages auprès de l'agent de consigne à bagages de la gare.
kevintexas0106
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 06 mai 2023, 06:32

Re: Transport NYC / Washington D.C

par kevintexas0106 »

Actuellement, AMTRAK exige que les clients présentent un certificat de vaccination COVID-19 ou un résultat de test COVID-19 négatif dans les 72 heures avant l'embarquement. Cependant, cette réglementation peut évoluer en fonction de la situation épidémique et des réglementations gouvernementales américaines. slither io
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Transport NYC / Washington D.C

par drcorsica »

Je suis pas sur que ce soit tj d 'actualité , moi en 2021 j'ai juste rempli un questionnaire envoyé par mail , êtes vous malades , avez vous été en contact avec des personnes malades, êtes vous vacciné , mais il n'a jamais fallu envoyer un test ou une preuve de vaccination .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Transport NYC / Washington D.C

par BPVNY-Ced »

Je confirme que ce n'est plus d’actualité, pour avoir eu des retours récents, dont 2 amis à moi l'ayant pris il y a quelques semaines, plus rien
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
zetisonu
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2023, 10:07

Re: Transport NYC / Washington D.C

par zetisonu »

La ligne d'horizon de New York est synonyme de grandeur et d'innovation. L'Empire State Building, dressé au cœur de Manhattan, offre une vue panoramique à couper le souffle sur la ville. La Statue de la Liberté, symbole de liberté, accueille les visiteurs à bras ouverts à l'entrée du port de New York. paper io