Je viens de rentrer de New-York. Quelle fabuleuse expérience ! J'ai adoré. La visite en français de Brooklyn avec Marie était vraiment très intéressante et sympathique. Je recommande vivement.
Pour 3 jours à NY, j'ai pris le New York City Pass 5 activités. Très très bien : Empire State Building, Top of the Rock, croisière Circle Line, mémorial 11/09, musée américain d'histoire naturelle
Par contre , attention ! J'ai réservé un taxi la veille de mon départ sur NYCYellowCabTaxi .com et le lendemain pas de taxi devant l'hôtel mais une vieille voiture en mauvais état avec le toit couvert d'adhésif qui me propose ses services. J'ai refusé bien sûr et aucun taxi jaune n'est arrivé... Arnaque ??
Suivez bien les conseils d'Alex ,ils sont précieux.
Retour New-York
-
Brig13
1 voyage à NY - Nouveau French Yorker
-
drcorsica
3 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Prochain départ à NY : J-172
Re: Retour New-York
Hello,
Merci pour ce retour , je suis jamais passé par ce site .
Merci pour ce retour , je suis jamais passé par ce site .

-
BPVNY-Ced
5 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Prochain départ à NY : J-102
Hello,
Merci pour le retour, désolé pour la mauvaise expérience :/
Merci pour le retour, désolé pour la mauvaise expérience :/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
-
Jonathanpa
0 voyage à NY - Nouveau French Yorker
Bonjour,
Merci @Brig13 pour ce retour d'expérience et pour la prévention, ça m'aide vraiment à dresser une petite liste des activités à faire sur place.
Cordialement,
Merci @Brig13 pour ce retour d'expérience et pour la prévention, ça m'aide vraiment à dresser une petite liste des activités à faire sur place.
Cordialement,
-
Badjou
2 voyages à NY - Apprenti French Yorker
Pour les taxis j’ai demander a l’hotel de régler ca. Je sais pas si j’ai du payer plus cher qu’un autre mais au moins j’etait « sure » d’avoir quelque chose de convenable. Je n’avais pas encore lu les conseil d’Alex a ce moment la pour les taxis 

-
jurytweed
0 voyage à NY - Nouveau French Yorker
Je dois dire que j'ai eu une assezdinosaur game mauvaise expérience tout comme vous.