Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par BPVNY-Ced »

Cathm a écrit : 06 mai 2023, 19:02
BPVNY-Ced a écrit : 05 avr. 2023, 20:49
drcorsica a écrit : 05 avr. 2023, 17:39


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est sur que moi je suis pas sur qu'ils passent la porte d'embarquement si je décidais d'en rapporter .
Vous m'avez tué :lol: :lol: :lol:
Coucou tout le monde
Mes 4 achetés le lundi ont été mangé le mardi ;) Je crois que je vais demander à Sand de le décongeler le jour où j'irais voir ces photos de l'Ouest Américain ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Cathm »

BPVNY-Ced a écrit : 05 avr. 2023, 20:49
Vous m'avez tué :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie a écrit : 06 mai 2023, 15:47 Vous n'êtes que 3 GOURMANDS !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Nous assumons complètement :-D
BPVNY-Ced a écrit : 05 avr. 2023, 20:49 Je dirais plutôt que nous sommes des personnes tout à fait normales au contraire :-D toi, par contre, tu es une extra-terrestre pour moi pour arriver à en garder :lol:
Complètement d'accord avec toi Sand est une extra-terrestre ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Lolo »

Quel magnifique séjour vous avez passé et que de superbes souvenirs :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Il aura fallu 3 pages juste pour raconter la dernière journée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:


En tout cas MERCI à toi pour tous ces détails et ces superbes photos que j'ai adoré :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:


Maintenant tu es a J-5 de ton prochain séjour aux Etats Unis et qui promets d'être plutôt pas lui aussi 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) ;) ;) ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 08 mai 2023, 14:01
BPVNY-Ced a écrit : 05 avr. 2023, 20:49
Vous m'avez tué :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie a écrit : 06 mai 2023, 15:47 Vous n'êtes que 3 GOURMANDS !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Nous assumons complètement :-D
BPVNY-Ced a écrit : 05 avr. 2023, 20:49 Je dirais plutôt que nous sommes des personnes tout à fait normales au contraire :-D toi, par contre, tu es une extra-terrestre pour moi pour arriver à en garder :lol:
Complètement d'accord avec toi Sand est une extra-terrestre ;)
😱 Vous êtes de grands malades 😂😂😂

Ce n’est pas parce que je ne suis pas accro aux gros cookies 🍪 de Levain Bakery que je suis une extraterrestre 👽 ‼️‼️ 😅😜

C’est juste que je suis accro à la Lemonade 🥤🍋 et moins à tout ce qui est consistant là bas… exception faite pour la pizza 🍕 chez Juliana’s 😋😋 mais avec modération 😉
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 09 mai 2023, 09:44 Quel magnifique séjour vous avez passé et que de superbes souvenirs :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Il aura fallu 3 pages juste pour raconter la dernière journée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:


En tout cas MERCI à toi pour tous ces détails et ces superbes photos que j'ai adoré :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:


Maintenant tu es a J-5 de ton prochain séjour aux Etats Unis et qui promets d'être plutôt pas lui aussi 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) ;) ;) ;)
Coucou Lolo !!

😂😂😂😂

Oui, 3 pages pour la dernière journée qui a été pratiquement complète en fait et donc -pour moi- il y avait de quoi raconter ✍️ et bcp de photos 📷 à poster pour tout illustrer jusqu’au bout… 😁😜

🤭 Et même une fois revenus chez nous, car la France 🇫🇷 est quand même très belle (j’adore notamment nos côtes françaises qui n’ont vraiment pas à rougir comparées à celles des USA 🇺🇸 car elles se ressemblent beaucoup 🤩🤩)
Bien sûr, notre vieux pays n’est pas autant addictif pour moi que l’est l’Amérique du Nord (USA 🇺🇸 + Canada 🇨🇦) mais ça c’est un autre sujet… 🤫😉

Sinon, merci pour tous tes commentaires tout au long de ce retour et… pour info, aujourd’hui ce n’est plus J -5 mais… J-3 🧳 ✈️ 🏝️ 🐊 😁😉
Je croise juste les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 de ne pas trop être sous des pluies 🌧️🌧️🌧️ diluviennes ni de gros orages ⛈️⛈️⛈️ mais, dixit Stéphanie, ça ne dure jamais bien longtemps 🙄😅

🤐🤐
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 07 mai 2023, 20:19 Coucou

Et encore merci pour ce nouveau retour et bonnes vacances :kiss:
Pour le cookies on fera 30% pour moi et 70% pour toi . Mon taux de cholestérol ne veut pas descendre même avec les médocs :evil:

Coucou 👋

Oui ça y est, ce 3e retour est ENFIN TERMINÉ 😜😅

Quant au gros cookie 🍪 Ok on fera un 30/70 quand on pourra se voir 😉

Merci de m’avoir suivie ici et à bientôt 😉😙
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 07 mai 2023, 18:19 Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu aussi détaillé , et illustré . C'est top et d'un point de vue personnel dommage que ça se perde sur le forum , oui je sais que sur le groupe de fb il y a des retours et de photos mais je suis pas un grand fan de FB enfin bref .

Bon séjour a venir en tout cas ;)
Coucou 👋

Merci à toi de m’avoir suivie durant ces 11 longs mois de retour et pour tous tes petits commentaires qui font tellement plaisir et m’ont d’ailleurs encouragée à continuer jusqu’au bout, malgré plusieurs « coups de mou » je l’avoue 😊😉

Bonne préparation à toi pour un prochain séjour new-yorkais et RV ici lorsque je reviendrai pour y poster ma petite conclusion dans « quelques temps »

😊😗
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par drcorsica »

De rien avec plaisir .

Là c'est la période "creuse" de la préparation , hôtels ok , avion ok , voitures de location ok ... Prochaine étape je pense aout pour la sortie des matchs de NBA ou autre .

J'ai hâte de voir ton séjour au US via FB , ainsi que ton retour ici dans quelques temps pour la conclusion . ;)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Odessa »

Yeeeeeeah ! Bye Bye New York !

Voila que ce 3eme retour est terminé, bravo, quelle vaillance !

Je sais comme c'est long et fastidieux ... le tri des photos, leur téléchargement et la reconstitution des différentes étapes d'une journée, je te tire mon chapeau !

Ca va me manquer de te lire, mais je sais qu'en cas d'urgence je pourrai revenir ici :lol:

En effet, plein de destinations nous enchantent, mais cette ville est vraiment particulière.

Comme tu le sais je rentre du Canada, et a Toronto j'ai passé mon temps à comparer la ville à la Grosse Pomme, et même à certains moments je trouvais "réconfortant" de me croire à NY...

Bref, je te pardonne d'avoir cryogénisé une merveille de Levain Bakery, mais c'est bien parce que c'est toi :lol: :lol: :lol:

MOULT BISOUS :mrgreen:
Juliiee1000
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2022, 22:20

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Juliiee1000 »

Incroyable histoire, mais est-ce que tu as finalement bien achetée la robe soldée ? ^^ haha