Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 05 août 2022, 17:13 Et sinon, ton retour, on pourra le lire quand :?: :think: :twisted: :lol:
Beeeeeeeeeen Va falloir Un Jour :roll: :roll: :roll: J'attends la fin de celui d'élodie ? et j'my mets :lol: :lol: :lol:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 05 août 2022, 20:39
Sand-Lucie a écrit : 05 août 2022, 17:13 Et sinon, ton retour, on pourra le lire quand :?: :think: :twisted: :lol:
Beeeeeeeeeen Va falloir Un Jour :roll: :roll: :roll: J'attends la fin de celui d'élodie ? et j'my mets :lol: :lol: :lol:
😱😜
Bon c’est toujours mieux que d’attendre la fin du mien car je n’en suis qu’à la moitié et je ne pourrai poster la seconde partie de mon séjour que début octobre au plus tôt 🤨🤔

Je profite actuellement d’un week-end Off pour finir d’écrire et poster la première partie avant mes grandes vacances 🤠🏜 mais c’est sûr que je ne suis pas près d’en avoir fini avec ce fichu retour 😥😅

Par contre plus le temps va passer et plus faire appel à ma mémoire va devenir difficile du coup, mais pas le choix, il y a encore tant à raconter et surtout tant de photos à trier et redimensionner 😱🥵

NYC est décidément une ville trop addictive 🥰🥹😁😉

🔙🔜
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Odessa »

Oooh que ca fait plaisir de te lire :-D et toutes ces belles photooooos :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

J’en ai pas mal identiques aux tiennes, que dire du Roi des Kikis :lol: :lol: :lol:

Purée je rêve qu’il pleuve ici depuis des semaines, quel enfer cet été dans le sud cette année…

En vacances , c’est vrai que la pluie nous fait mal au coeur et peut nous obliger à annuler ou différer certaines balades, mais à NEw York il y a tellement à faire que ce ne nous empêche pas de nous balader et de profiter quand même.

Hate de voir tes photos pour The Edge.

J’ai fais le summit et franchement j’ai été déçue, alors the Edge prévu en toute fin de séjour ( a la bas prévu le 1er jour mais pluiiiiiie :roll: ) ben on a zappé, à tord certainement!
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 06 août 2022, 09:08 Oooh que ca fait plaisir de te lire :-D et toutes ces belles photooooos :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

J’en ai pas mal identiques aux tiennes, que dire du Roi des Kikis :lol: :lol: :lol:

Purée je rêve qu’il pleuve ici depuis des semaines, quel enfer cet été dans le sud cette année…

En vacances , c’est vrai que la pluie nous fait mal au coeur et peut nous obliger à annuler ou différer certaines balades, mais à NEw York il y a tellement à faire que ce ne nous empêche pas de nous balader et de profiter quand même.

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Eh ! oui, ce WE je me suis octroyée du temps pour revenir ici et me consacrer un peu à ce retour de NYC. C'est mon seul WE de libre avant très longtemps donc il ne fallait surtout pas le rater :P :P

Idem pour la pluie, tout est trop sec ici aussi dans le Grand Ouest et mes arbres exotiques sont tous en souffrance très avancée... :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi qui déteste la pluie depuis toujours j'ai été heureuse, lorsqu'un petit orage imprévu a sévi au-dessus de chez nous pendant quelques petites minutes seulement jeudi soir... mais sans trop de pluie... Pas de quoi redonner un coup de fouet à mes palmiers :cry: :cry:

A NYC non plus je n'aime pas la pluie car, comme tu le sais, je n'aime ni être enfermée ni faire de shopping ni les musées... :oops: :oops: :oops: :oops: bref, juste me promener au milieu des locaux d'une rue à une autre ou être sur l'eau :oops: :oops: :oops: 8-)
Odessa a écrit : 06 août 2022, 09:08 Hate de voir tes photos pour The Edge.

J’ai fais le summit et franchement j’ai été déçue, alors the Edge prévu en toute fin de séjour ( a la bas prévu le 1er jour mais pluiiiiiie :roll: ) ben on a zappé, à tord certainement!
:o :o
Tu n'es pas montée à l'observatoire du EDGE ??? Quel dommage !! :( :(
Il te faudra donc retourner un jour à NYC pour rattraper cette "lacune" alors :-D ;)

Quant au SUMMIT, de souvenirs je t'en ai parlé en "live" mais je donnerai mon avis ici lorsque je posterai mon retour de la journée du 21 mai... :shh: ;)

Je vais poster mes photos du jeudi 19 mai ASAP... même si le rendu en images ne vaut pas du tout ce que nous avons eu la chance de voir "avec nos yeux, pour de vrai" :roll: :P
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

:twisted:
Hello !

Comme promis, voici les photos de la PARTIE 2 de notre 6e journée à NYC ce jeudi 19 mai :sun: 8-)

:arrow: :arrow:

En direction de la 30th St 🚓
Image Image

Image

Image Image

🤔 Eh ! Oui, nous allons bientôt monter tout là haut 😰😨 😅

Image Image

:arrow: :arrow:

Nous profitons d'être en avance pour aller voir le VESSEL de près et "visiter" juste le bas à l'intérieur :roll: :eh:

Image

Un petit tour à l'intérieur... 🙃🙃🙃🙃
Mon époux et moi-même essayons de faire des photos de l'ensemble mais le résultat n'est pas très concluant :🙄🤪

Image

Image Image

Image

Image Image

Image

Image

Image
(selfie fait avec la GoPro = résultat pas concluant du tout :roll: :lol: )

:arrow: :arrow:

De nouveau à l'extérieur avant d'aller à l'observatoire du EDGE 🤗 J’ai tellement hâte !!! 🥹

Image Image

Image

:arrow: :arrow:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par drcorsica »

The edge 8-) 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol:

Merci pour la suite des photos .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

:hypnotized: :hypnotized:

YES !!!! Nous sommes enfin tout là-haut après 2 années d'annulations et de reports :cheesy: :cheesy:
(ci-dessous, un "échantillon" des photos les moins "pires" faites par mon époux et moi-même)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

"GREAT !!! HE DID IT" :clap: :clap: :clap: :clap:
Image Image

Image

Ce moment méga gênant :oops: :oops: pour moi quand tu as trop de paires d'yeux fixées sur toi :hypnotized: :hypnotized:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image
Je pourrai même faire "coucou" à une amie qui se trouve actuellement en haut du SUMMIT :cheesy: ;)

Image

Image


Image Image Image

Même depuis le EDGE, sans un bon zoom, impossible de bien voir la ONE (en tout cas de bien la photographier) :P ;)

Image


Image Image

Image

:!: Oups :oops: Pause :mrgreen: :!:
(mais d'autres photos sont à venir ASAP...) ;)

:arrow: :arrow:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Lolo »

Moi je suis totalement fan de tes photos, j'adore les photos du Vessel je le trouve magnifique :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

📷 😎

Suite et fin de nos photos 📷 (PARTIE 2) en haut du EDGE 🥹 ce jeudi 19 mai 🤗🫣

Image Image

Le soleil commence tout doucement à descendre et la lumière va devenir de + en + rosée :cheesy: :hypnotized:

Image

Image

Image


:arrow: :arrow:

Nous sommes à présent dans la grande salle intérieure avec une vue incroyable de tous côtés :hypnotized: :hypnotized:

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

:arrow: :arrow:

En se tournant côté nord avec les rives de l'Hudson River et Central Park ;)

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: :arrow:

Cet endroit que je visite pratiquement partout où je passe...🚻🚽😁😉

Image Image

Mais là, c'est totalement inédit niveau vue 😵😵😵😵 🫣😍 et comme en plus il y a de la musique :o :music: :music: :music: :music: :music:
cela invite même à danser devant d'immenses miroirs où l'Hudson River et les rives du New Jersey se reflètent :lol: ;)

Image Image

:arrow: :arrow:

Image

Image Image

Image Image

Image

Le soleil se couche sur le New Jersey 🤩🤩🤩🤩

Image

Image

Image

Image Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: De nouveau en bas après 3h passées là-haut.
J'ai vraiment A-DO-RÉ cet observatoire !! :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: "We'll be back" ;) ❣️❣️❣️❣️

Image Image

:arrow: :arrow:

Direction notre hôtel à présent pour notre toute dernière nuit à Battery Park 😴😴

Au fait... :twisted: :shh:
Attention spoiler ! 
J'ai craqué et acheté les 2 photos-montage "attrape-touristes" en souvenirs :P :lol:

Image Image
Ainsi se termine cette 6e journée new-yorkaise commencée sous la pluie ☔️ et finie avec un beau coucher de soleil ☀️ en prime ! 😍😍

J'aime tellement cette ville 🤗🥹 où tout peut changer en l'espace de quelques heures... Même si ce n'est pas toujours dans ce sens 😬😜

...Mais ça, c'est une autre histoire que je viendrai vous raconter très prochainement ✍️😉

🤫🤐

🔙 🔜
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par drcorsica »

Encore de jolies photos .

J'adore celle là :
Image
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D