Ca y est, c'est à mon tour de poster ici. Je suis rentrée mardi de ces 8 jours intenses dans la grosse pomme. Pour ceux qui n'ont pas suivi, je devais partir le lendemain de mes 30 ans, en août dernier avec mon conjoint, mon fils et ma meilleure amie mais le maintien des restrictions sanitaires en avait décidé autrement. Nous avons donc dû reporter ce voyage et avons choisi le mois de juin pour éviter d'engager des frais supplémentaires sur les billets d'avion (mon fils aura 2 ans en juillet et devra payer plein tarif, contrairement à maintenant).
J'avais planifié une semaine chargée et elle l'a été avec très peu de modifications à mon planning initial. En chiffres : 100km de marche, 25km de vélo et 8km de course à pied. Nous avons eu une demi journée de pluie, deux jours de ciel couvert et tout le restant avec un soleil et une chaleur estivale. Bref, c'était parfait et j'ai pu me faire mon propre avis sur plein de choses que je compte bien vous raconter tout en détail ces prochains jours !
Un petit mot pour les personnes souhaitant voyager avec un enfant en bas âge : foncez ! Nous nous adaptons au rythme de notre fils tout au long de l'année mais en vacances, c'est lui qui s'adapte et il le fait à chaque fois merveilleusement bien. Alors je sais, chaque enfant est différent et certains moments sont beaucoup d'appréhension et de stress pour nous (check-in de l'aéroport, durée de vol, rythme des siestes, ...) mais faites leur confiance, vraiment. Soyez à minima organisés et tout ira bien