Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pub irlandais avec musique...et accueil des mineurs

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Medsjes
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2022, 13:44

Pub irlandais avec musique...et accueil des mineurs

par Medsjes »

Bonjour à tous,

Notre planning était nickel, les spectacles bouclés (MJ et Stomp)..et voilà que Stomp vient d'être annulé sur septembre / octobre et Novembre ! (J'ai cherché, je n'ai pas vu la cause). Bon, pas grave, on a eu le refund de TicketMaster, mais celà laisse un trou sur notre planning.

Nous avons prévus un tour au Dead Rabbit, Pour que les zouzous (15 et 17 ans) puissent voir le magnifique décor, et nous casserons une mini-graine sur place pour qu'ils puissent y être accueillis.

Ca, c'est pour le contexte :)

Du coup, pour remplacer Stomp, on s'est dit qu'on irait bien écouter quelques morceaux de musiques irlandaises dans un pub irlandais de NY.

Je recherche donc un pub qui accueille des concerts live de musique irlandaise typiques (airs connus, où la foule reprends le refrain, etc), et surtout, qui accueille les mineurs, même si on sait qu'il nous faudra manger sur place pour que les zouzous puissent entrer dans le bar.

Merci !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Pub irlandais avec musique...et accueil des mineurs

par BPVNY-Ced »

Hello,
Ah mince, pas cool ça.
Pour ce qui est d'un pub qui accepte les mineurs, ça va être vraiment très très très compliqué, voire, impossible malheureusement