Par contre en voyant les photos de la statue de la liberté , c'est la que je me dis qu'on oublie vite , ça m'a rappeler ma folle monter des ses escaliers en colimaçon pour monter la couronne ...
Et comme la chute le plus dur vue la descente

heureusement nous etions bien chaussé... on a mis du temps a trouver les paires de baskets des vacances, a les faires etc... et de ce coté la ca a été.Sand-Lucie a écrit : ↑01 sept. 2022, 14:54![]()
Ah ! les ados !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai le souvenir de ma grande puce qui avait pourtant 19 ans lors de notre 1er séjour...
Elle avait refusé de prendre des baskets confortables pour les 20 km minimum que j'avais prévus dans mon planning et que nous avons à 90% faits d'ailleurs![]()
![]()
Elle a râlé dès le 1er jour, parce qu'elle avait mal aux pieds avec ses vieilles Converses aux semelles très usées (au point que certains jours elle marchait carrément pieds-nus lorsque nous étions dans les parcs![]()
![]()
![]()
)
Mais elle a quand même suivi et parcouru les 350 km à pieds durant 16 journées complètes que nous avons passées lors du premier séjour, + les 50 km à vélo dans Brooklyn et Central Park North![]()
car pas question que je rate quoi que ce soit à NYC (j'ignorais alors que j'aurais un jour la chance de pouvoir y retourner)
Après, concernant l'une des filles de ton chéri qui a un vrai problème de santé, là c'est autre chose![]()
![]()
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert quand même![]()
![]()
Finalement, heureusement que vous êtes restés 3 semaines à NYC pour en profiter tranquillement![]()
![]()
C'est la durée IDÉALE comme pourrait le confirmer notre chère amie Odessa (bon pas tout de suite, car elle vient de partir en vacances![]()
)
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français