Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel "31 STREET BROADWAY HOTEL" à éviter

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
David_35
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 08 sept. 2022, 15:25

Hôtel "31 STREET BROADWAY HOTEL" à éviter

par David_35 »

C'était notre premier hôtel à NY et ce ne sera pas le meilleur. Bien que plutôt bien situé (38 West 31st Street) soit à quelques blocs seulement de l'Empire State Building que l'on peut apercevoir de la fenêtre, le reste ne nous a pas fait rêver.
Notre choix s'était orienté vers cet établissement car la chambre avait une kitchenette. Ce que nous avons découvert en arrivant, c'est que si la kitchenette était bien là mais qu'elle avait été installée là au détriment du reste. Pour la douche et les toilettes se sera dans un espace commun situé sur le palier. Heureusement cela est plutôt propre même si les lavabos des douches servent visiblement pour la cuisine de résidents qui logent ici apparemment à l'année (déchets alimentaires dans les lavabos). On survivra. Mais dans la chambre c'est qd même compliqué, impossible de mettre tout le monde autour d'une table pour manger. Au plafond la tuyauterie (bien pratique pour étendre les serviettes) traverse la chambre dans toute sa longueur. La clim pourtant indispensable est très bruyante. Pour le wi-fi, faudra repasser c'est payant, 5$ par jour rien que ça. Nous avons aussi un voisin (une chauve-souris ?) qui est également plus actif la nuit que le jour. Sa télé est à fond. Je ne pensais pas que fumer de la weed à outrance rendait sourd car nous avons cette réjouissance aussi, dans le couloir l'air est irrespirable on se croirait dans un coffee shop. Bref, à oublier.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hôtel "31 STREET BROADWAY HOTEL" à éviter

par drcorsica »

Dommage pour le coup
Lyam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2023, 06:07

Re: Hôtel "31 STREET BROADWAY HOTEL" à éviter

par Lyam »

Salut,

Le message date un peu, mais heureusement que je me suis inscrit sur le forum. On cherchait justement un hôtel pour séjourner à NY et j'ai vu passer l'annonce de cet hôtel. Merci à vous pour la prévention, je vais continuer mes recherches sur le forum. Je suis sûr qu'ici, je trouverai des meilleures suggestions.

Cordialement,