Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Your Way Cafe adresse sympa pour manger ou faire une halte à Brooklyn

David_35
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker

Your Way Cafe adresse sympa pour manger ou faire une halte à Brooklyn

par David_35 »

Hello everybody !

Je partage avec vous cette jolie adresse découverte par hasard lors de notre chasse au street art à Brooklyn. A la fois restau, espace de coworking, et café "Your Way Cafe" situé 17 Wilson Ave à Brooklyn est un endroit à la fois simple et très sympa pour faire une halte. La carte est généreuse (consultable en ligne http://orderyourwaycafe.com/index.php) avec une large choix de sandwiches, wraps, petit-dej et boissons chaudes ou froides (dont une limonade maison) à des prix tout à fait raisonnables. La serveuse est également très sympathique, on sent qu'une réelle attention est portée à la qualité des produits. Si vous êtes dans le coin et que vous avez un petit creux, voici une adresse à ne pas rater.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-165

Re: Your Way Cafe adresse sympa pour manger ou faire une halte à Brooklyn

par drcorsica »

Merci pour d'adresse ;)
:twisted: :twisted: ACTE 4: du 20 Novembre 2023 au 29 novembre 2023 :twisted: :twisted:
Antoinette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker

Re: Your Way Cafe adresse sympa pour manger ou faire une halte à Brooklyn

par Antoinette »

Bonjour,

Merci pour cette découverte, ça a l'air génial ! J'aime particulièrement les endroits qui proposent plusieurs services en un seul lieu. Je suis curieux de savoir si "Your Way Cafe" propose également des dragées pour accompagner les boissons chaudes ou froides ? Je suis un grand amateur de dragées et j'aime les découvrir dans de nouveaux endroits.
Retrouvez mon site sur dragees-girard.com