Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
SophieLDN
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2022, 11:42

Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par SophieLDN »

Bonjour à tous,

Nous avons pris un Explorer Pass avec Go City (attractions à la carte), qui couvre le musée du 11 septembre également. Sur leur site, il est indiqué qu'il est nécessaire de faire la queue pour pouvoir obtenir l'heure à laquelle on pourra visiter le musée.
J'ai regardé sur le site du musée du 11 septembre et on peut réserver son heure de visite directement.

Est-ce que quelqu'un a visité le musée en utilisant l'Explorer Pass ?
Si oui:
- Est-ce que la queue pour obtenir son heure de visite était longue ?
- Combien de temps faut-il attendre (environ) après avoir reçu son heure de visite ? Si c'est 1h, ça va, s'il faut attendre 3h pour enfin visiter le musée, il faudrait que je revois mon itinéraire.

Ou vaut-il mieux réserver sur le site du musée directement pour ne pas perdre trop de temps (même si c'est plus cher)?

Merci pour votre aide!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par drcorsica »

Hello,

Pour la queue du musée ça va dépendre en faite du moment ou on se présente et en fonction de l'affluence , mais après il y a une queue dédiée pour les détendeurs de pass pour obtenir le billet d'entrée avec l'heure dessus , ce qui veut pas dire que l'entrée se ferra de suite .

Après je sais que pour l'empire par exemple on peut aller la veille ou le matin avec le pass et demander un billet pour le soir ou une heure en particulier par exemple, du coup c'est peut être pareil avec le musée .
Dernière modification par drcorsica le 26 sept. 2022, 16:39, modifié 2 fois.
Thierry34
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2022, 12:04

Re: Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par Thierry34 »

drcorsica a écrit : 25 sept. 2022, 10:14 Hello,

Pour la queue du musée ça va dépendre en faite du moment ou on se présente et en fonction de l'affluence , mais après il y a une queue dédiée pour les détendeurs de pass pour obtenir le billet d'entrée avec l'heure dessus , ce qui veut pas dire que l'entrée se verra d'ensuite .

Après je sais que pour l'empire par exemple on peut aller la veuille ou le matin avec le pass et demander un billet pour le soir ou une heure en particulier par exemple, du coup c'est peut être pareil avec le musée .
Bonjour,

Merci pour l'info, cela me sera peut-être utile pour mon voyage.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par drcorsica »

De rien avec plaisir
SophieLDN
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2022, 11:42

Re: Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par SophieLDN »

Merci pour votre aide, au final je n'ai pas encore pris de décision. En tout cas ça confirme qu'on ne peut pas du tout savoir l'heure à laquelle on pourrait entrer si on prend avec l'Explorer Pass.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par drcorsica »

Avec le pass , je pense que le seul moyen c'est d'y aller en amont , la veille ou le matin et demander un horaire précis .
lunadam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2023, 08:30

Re: Musée 9/11 avec Go City Explorer Pass ou en direct ?

par lunadam »

Bonjour,

Il est possible de réserver votre heure de visite directement sur le site Web du musée du 11 septembre. En réservant à l'avance, vous pouvez éviter de devoir faire la queue pour obtenir votre heure de visite sur place. De plus, vous pouvez également économiser de l'argent en réservant directement sur lesinisters squidward site Web du musée.

Les temps d'attente peuvent varier en fonction de la période de l'année, du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Il est préférable de vérifier les heures d'ouverture et les temps d'attente actuels sur le site Web du musée du 11 septembre avant votre visite.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne visite au musée du 11 septembre !