Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bug Application

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
julien07
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 15 juin 2016, 13:20

Bug Application

par julien07 »

Bonjour,

JE tente depuis deux jours d'ajouter sur la carte de l'application des nouveaux spots afin de les mettre en favoris etr cela m'est impossible.
Idem pour les spots déjà référencés je ne peux pas les marquer comme favoris.

Bien à vous

Julien
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Bug Application

par BPVNY-David »

Salut Julien,

T'es sous iOS ou Android ?

C'est possiblement un souci de session utilisateur.

Pourrais-tu :
- Te déconnecter de l'appli ;
- Quitter complètement l'appli (en la chassant du doigt) et relancer l'appli ;
- Te reconnecter et réessayer.

Tiens-moi au courant.

Bien à toi,
jm38spl
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2022, 09:27

Re: Bug Application

par jm38spl »

Bonjour ! J’ai le même problème ! Je suis sous iOS !
J’ai supprimé l’application/éteint mon téléphone et tout réinstallé mais ça bug toujours !
Merci pour votre réponse
JM
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Bug Application

par BPVNY-David »

Salut,

Peux-tu essayer en installant la dernière version de l'appli ? (elle a été publiée hier sur l'App Store).

Tiens-moi au courant.
jm38spl
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2022, 09:27

Re: Bug Application

par jm38spl »

J’ai désinstallé 2 fois avec à chaque fois éteint mon tel les 2 fois ce matin ! J’ai la version 9.0.5
J’ai toujours un message d’erreur
jm38spl
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2022, 09:27

Re: Bug Application

par jm38spl »

Je viens de voir que dans le store la version est 9.1.2 du coup je viens de réinstaller l’application mais elle se met pas ! Du coup j’ai toujours la 9.0.5 ???
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Bug Application

par BPVNY-David »

Hello,

1- Tu dis que tu as une message d'erreur. Peux-tu me préciser à quel moment et ce que dit ce message d'erreur ? (Pour créer un point personnalisé, il faut être connecté à l'appli, est-ce bien ton cas ?)

2- Pour voir le numéro de version, tu regardes où exactement ? Dans l'appli elle-même (lien "à propos" en haut à gauche de l'écran d'accueil) ?
Je te pose la question car on vient de se rendre compte que dans la vue "à propos", on n'a pas mis à jour le numéro de version. On va corriger ça et pousser une nouvelle mise à jour aujourd'hui ou demain.

Si tu veux être sûr que tu as bien la dernière version, assure-toi que sur l'écran de connexion il y a bien l'option "Apple" (en plus de Facebook et Google, car c'est l'une des nouveautés de cette version).

Bien à toi,
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Bug Application

par BPVNY-David »

Ok, problème réglé par e-mail.

Rapide post mortem :

1. sur iOS, la version de l''appli renseignée dans la vue "à propos" n'est pas à jour, nous allons corriger ça incessamment ;
2. lorsqu'on crée un POI, il est nécessaire de renseigner le nom et la description (pour info, nous allons rendre la description facultative sur iOS à l'occasion d'un prochaine mise à jour de l'appli ; c'est déjà le cas sur Android).