Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billet basket

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
jean-mi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2022, 10:18

Billet basket

par jean-mi »

Bonjour, suite à une erreur de date j’ai acheté 3 billets de basket. Suite à cette erreur je les ai remis en vente sur le site NBA resale.
Cependant j’ai maintenant des demandes individuelles pour le rachat de ces billets. Cependant je ne sais pas comment les récupérer sur leur site. Et surtout que se passe t’il s’ils ne sont pas revendus. M’appartiennent ils toujours, vais je finalement les récupérer avt le match pour peut être en faite profiter des personnes? Match des knicks le 11 nov au madison. Bloc 212 rang à confirmer.
Merci de vos retours.
Jean Michel.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Billet basket

par BPVNY-Ced »

Hello,
Là, pour le coup, je ne sais pas du tout, tu devrais voir directement avec le site pour annuler la mise en vente des billets
drewbinsky
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2023, 04:26

Re: Billet basket

par drewbinsky »

En ce qui concerne les demandes individuelles que vous avez reçues pour le rachat de vos billets, il est recommandé de ne pas accepter ces demandes. Si vous vendez les billets à une personne en dehors du site NBA Resale, vous risquez de perdre votre protection en cas de litige et de ne pas recevoir de paiement eggy car