Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Renseignements

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Renseignements

par BPVNY-Ced »

Hello,
Non, il ne réclamera rien pas de souci pour ça :) il aura connaissance du pourboire déjà versé donc pas de sushi :)
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

Bonjour, ça y est J-30 🗽. Je suis entrain de lire l'article sur le métro, et je trouvé pas mal le nouveau système sans contact OMNY, par contre j'ai bien compris cette phrase:

"Sachez aussi que vous pouvez faire passer plusieurs personnes en mode MetroCard Regular avec ce service OMNY mais par contre pas en illimité"
Pouvez vous m'éclairer, avec mon cas à moi, càd pour 4 personnes. Merci
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Renseignements

par drcorsica »

Hello,

Alors jamais testé ,mais il faudrait avoir 4 carte bleue pour que tout le monde puisse avoir la carte illimité .
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

oui ou mettre sur 4 téléphones avec le nfc, si j'ai bien compris. Bon je crois qu'on va prendre les cartes normales, en meme temps ca fera un souvenir lol
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Renseignements

par BPVNY-Ced »

Tu avais bien compris :)
lalkelalke04
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2023, 13:53

Re: Renseignements

par lalkelalke04 »

Je pense que je vais prendre aussi l'application en complément du livre que je viens de recevoir, ça a l'air pas du tout
panoramacharter.ltd

192.168.1.1
Dernière modification par lalkelalke04 le 01 avr. 2023, 16:17, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Renseignements

par BPVNY-Ced »

Les 2 sont vraiment ultra complémentaires tu verras :)
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

Bonsoir, départ dimanche dans 2 semaines, on est au top. Par contre je me pose encore une question, je sais que les enfants mineurs doivent se faire tester entre 3 à 5 jours après leur arrivée. Nous arrivons le dimanche 16 et nous avons un vol intérieur le jeudi 20 avril, vous pensez qu'on risque de me demander un test pour mon fils? Ça me travail depuis quelques jours cette histoire. Et si je dois faire un test, ça se passe ou, en combien de temps et a quel tarif?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Renseignements

par BPVNY-Ced »

Hello,
Non, pas de souci pour le test, comme le dit Alex dans cet article : Par contre, la CDC demande que les enfants de 2 à 17 ans doivent être testés de 3 à 5 jours après leur arrivée sur le sol. Ça c’est la loi et la théorie devrais-je dire, car au final personne ne le fait… et surtout personne ne sera là pour vérifier que vous l’ayez bien fait. Ainsi je ne dis pas qu’il ne faut pas le faire et ne vous incite surtout pas à vous détourner des règles de la CDC, mais je vous dis juste que si comme l’immense majorité des touristes, vous ne le faites pas, personne ne viendra vous dire quelque chose.

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... juin-2022/
Steph057
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2022, 22:22

Re: Renseignements

par Steph057 »

Merci Ced, c'est surtout pour savoir si on peut nous interdire d'embarquer, mon fils de 14 ans à 2 doses donc pas de soucis pour lui, juste le petit de 11 ans aucune dose. Est ce que tu sais ou on peut faire un test?